Autre [Recrutement]Création de la team Cubik's

| JUWEB |

Youtuber
2 Juillet 2014
4
1
3
/!Bonjour!\

Enchanté, je suis JUWEB, depuis peu, je commençait à m’ennuyer, et c'est à ce moment là que je me suis dit, <<J'ai envie de m'amuser avec d'autre gens rigoler et partager ma passion.>>

Voila la raison pour laquelle je me retrouve ici, j'aimerais créer une Team/Clan/Groupe/...
qui se nommerait Cubik's

Je recherche un minimum de 4 membres ou plus. Poster votre candidature sur ce post !

PS : mon Skype : Juju68129

Je recherche des gens qui sont sérieux mais pas trop hein, et qui veulent aussi partager leur passion.

Cordialement,

| JUWEB |

• J'aime
Reactions: Crazyray
/!Bonjour!\

Enchanté, je suis JUWEB, depuis peu, je commençait à m’ennuyer, et c'est à ce moment là que je me suis dit, <<J'ai envie de m'amuser avec d'autre gens rigoler et partager ma passion.>>

Voila la raison pour laquelle je me retrouve ici, j'aimerais créer une Team/Clan/Groupe/...
qui se nommerait Cubik's

Je recherche un minimum de 4 membres ou plus. Poster votre candidature sur ce post !

PS : mon Skype : Juju68129

Je recherche des gens qui sont sérieux mais pas trop hein, et qui veulent aussi partager leur passion.

Cordialement,

| JUWEB |

Bonjour !
Pour être clair, ça fait 3 semaines que je cherche la même chose que toi ! :)
Je vais te donner quelques infos sur moi :p
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5,
J'ai 13ans et je vais sur mes 14 (pas de bols pour moi je suis né en fin d'année)
Je suis un garçon ^_^
J'aime vraiment beaucoup délirer mais au débuts je suis un peux timide :mobpig:
Je suis plutô à l'aise au PvP mais pas trop en Red-Stone !
J'ai Minecraft premium :D Si tu souhaites me recontacter mon skype c'est: matthieusagot .
J’espère qu'on pourra ce recontacter rapidement :mobsheep:
PS: Si tu veux mon adresse e-mail c'est [email protected]

• J'aime
Reactions: | JUWEB |