Salutations, humbles mortels !
Je suis Kazz96, créateur d'un tout nouveau concept, le Closed Combat !
À la suite de mon sujet principal pour regrouper le concept du Closed Combat en général et ses projets, voici donc un sujet annexe sur le recrutement de mappeurs : vous n'êtes bien sûr pas engagé concrètement, mais avoir une communauté de mappeurs derrière le projet serait bien utile pour son développement. Ce sujet annexe est donc posté dans la catégorie appropriée .
Résumé du projet : Création de maps certifiées "Closed Combat Map", pour développer le concept et enrichir le contenu proposé à la communauté qui suivra je l'espère.
Toutes les informations concernant le concept, les règles, les conditions de construction pour que les maps puissent être certifiées Closed Combat Map se trouvent sur le sujet principal, à cette adresse ci-dessous :
Dans la partie :
-> LES PROJETS CLOSED COMBAT
-> Création de maps Closed Combat
Afin que je m'y retrouve le plus facilement, vous pouvez me donner vos avis sur le concept ainsi que peut-être et je l'espère, votre participation aux créations de maps, sur le sujet principal. Cependant, vous pouvez le faire ici, j'en serai alerté tout de même.
À très vite !