Buildeur Recrutement création serveur Rp

Amastar

Aventurier
5 Février 2014
5
0
1
28
Salut à tous,
je poste ce message pour recruter entre 2 et 4 personnes capables de faire de magnifiques constructions style médiéval/héroic fantasy. J'ai pour but de créer un serveur Rp/pvp où les gens auraient le choix entre devenir un simple habitant neutre ou alors créer leur propre guilde et combattre ou s'allier avec d'autres. La spécificité du serveur serait le fait que des quêtes seront données aux joueurs par l'équipe du staff chaque semaines, les joueurs auront pour objectifs de sortir victorieux de donjons, de résoudre des énigmes impossibles ou encore de partir à la recherche d'un trésor légendaire... Vous l'aurez compris je recherche des personnes polyvalentes !

J'aurais donc besoin de personnes sachant faire:
-Un village de style médiéval/héroic fantasy
-Des donjons, labyrinthes, un peu genre map aventure avec des monstres à gogo
-Des bateaux, des ballons gonflables etc...

Pour réaliser ces constructions les personnes seront bien évidement en mode créative, je ne trouve pas que cela enlève un quelconque mérite et le fait de proposer du contenu hebdomadaire me paraît infaisable sans.
Les personnes se proposant pour la création de donjon devront avoir un minimum de connaissance en Rp car elles devront se charger de la rédaction de l'histoire liée à leurs constructions, même si de ce côté là de l'aide leur sera apportée.

Pour finir, les personnes qui auront été choisies seront prévenues par mp sur le forum ou par un message sur le sujet, donc si vous vous sentez prêt à vous impliquer dans un serveur actif et Rp n'hésitez pas à me le faire savoir ! Bien sûr les personnes qui auront aidé à la mise en place du serveur auront une place dans le staff si elles le veulent ou pourront décider de jouer simplement en tant que joueur.

Si vous postulez, veuillez juste me donner ces quelques informations:
Votre pseudo:
Votre expérience dans Minecraft:
Vos spécialités:
Vous y connaissez vous en Rp:
Quelques screens de vos constructions:
Vos horaires:
Une petite présentation de vous:

Je demanderais d'avoir au minimum l'âge de 16 ans, si je demande un âge minimum plus que pour la maturité, ce sont pour les disponibilités ( j'ai personnellement plus tendance à jouer le soir).

bonjour j ai 13 je suis matur je joue plutot asser souvent pas tres bon en hortographe sorry et je suis bon en architecture surtout pour les donjon et mappages voila voila des question je suis pres a me mettre au travaille quand tu le veux mon skyp guillaume.denneulin (est c est ANONYMOUS) voila rep moi vite stp