Développeur Configurateur Modérateur Recrutement Craft2Island [ON] Recrutement No Fake Essayer ! Modérateur - Builder !! - Développeur

Craft2Island

Aventurier
9 Juillet 2018
5
1
4
22
Bonjour a tous et a toutes, je passe par ce forum afin de recruter des joueurs - des Modérateurs - Des Builder !! pour un serveur Minecraft nommés Craft2Island. Voici l'histoire de cette contrée: Depuis de nombreuses années vous entendez des récits sur une mistérieuse région inexplorée, dangeureuse et inhabitée.... Vous décidez de partir pour ce territoire: Craft2Island. La vous y croiser des monstres mais aussi d'autres aventuriers.... Certains ont commencer a établir des Villes... Aujourd'hui aprés le Siécle Sombre vous entendez a nouveau parler de ces villes: Certaines ont été détruites par les guerres civiles, abandonné par leurs populations... Tandis qu'elles se reléve d'autres peuples arrivent sur la Terre de Craft2ISland, certains sont pacifiques, tandis que d'autres plus bélliqueux s'attaque aux cités affaiblis. C'est la que vous intervenez: Vous pouver aider soit les anciennes cités a retrouver leurs gloire passé soit créer ou rejoindre une ville naissante.

Je tiens a préciser que ce serveur est un Serveur Survie et Mini - Jeux
Il vous faudras cependant l'IP : CRAFT2ISLAND.MCMINE.FR suivante pour vous connecter

Ce serveur est en constante amélioration,
Cet aventure c'est votre aventure.
En espérant vous y voir et que vous apprécirez le monde de Craft2Island

Vous souhaiter rejoindre le Staff c'est ici

Discord : https://discord.gg/HjDG8tM

Cordialement L'Equipe Craft2Island
 

Fichiers joints

  • fond-ecran-minecraft-shader-paysage.jpg
    fond-ecran-minecraft-shader-paysage.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 1 315
  • server-icon.jpg
    server-icon.jpg
    2.2 KB · Affichages: 301
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Bonjour ,
Je suis le Fondateur de Craft2Island avec mon Co-Fondateur Malo
Nous avons décidés de venir ici pour
essayer de recrutés des Builders [IMPORTANT ! ] des Modérateurs - Des Configurateur de plugins et Des développeur Web Non Rémunérés

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur Minecraft et Si vous êtes intéréssé venez !

Discord : https://discord.gg/HjDG8tM

Mail : [email protected]

Cordialement L'équipe Craft2Island
Court, beaucoup trop court !
Tu ne présente pas ton projet, en quoi il est inédit, la version, l'API, .... Ensuite, malgré ce court texte, il y'a des fautes d'orthographes.