Recrutement Creation Serveur Mini-jeux

Fatality

Aventurier
9 Juillet 2017
1
0
2
22
Bonjour, chers lecteurs et sûrement lectrices dans la vie on à des rêve a réalisé et du coup moi j'ai un gros projet minecraft un serveur mini-jeux mais pas comme les autres je ne dit pas qu'il sera inédits niveaux les jeux car dire "inédit" est une chose mais le faire est totalement une autres chose donc tout cela veut vous faire comprendre qu'il y aura peut être des mini jeux inspiré de d'autre mini jeux mais par contre qui n'a jamais été présenté sur d'autre serveur et pour que je puisse aboutir à ce projet il va me falloir de très bon Builder ,Développeur ,Graphiste et autres

Pourquoi ? De très bon

-Builder car il va falloir que les joueurs puissent être époustoufler par plusieurs chose le Levels design des maps ,du hub et autres je n'en dit pas plus.

-développeur car on a besoin de personne fiable qui si connaissent dans le domaine pour pouvoir garantir a nos joueurs une expérience de jeux jamais vue.

-graphiste car on veut tout de même un logo qui attire les joueurs a venir s'amuser sur notre serveur et autres chose qui pourront nous servir.

Quel type de personne recherchons nous ?

*16 et + *déterminé ,respectueux, ayant le sans de l'humour.
*Présent est prêt à bosser 2-3 fois par semaine (cela peut changer si imprévu dans la semaine).
*être sérieux(se) et productif lorsque qu'il est temps de travailler.

-Déroulement du développement !

Tout les développements plugins,création des maps et autre se feront sur des serveurs local car il ne sert à rien d'héberger et de payer pour le développement.

Pour aboutir à ce projet ! Il va falloir Être déterminé car le développement dura 2ans du coup il faut vraiment être Cho ! Si vous êtes prêt à rejoindre le staff car vous sentez que vous avez les compétences acquises alors envoyer moi une candidature propre et structurée en message privée souhaite

bonne chance ! Merci de l'attention !

KS