Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CybergRP

Aventurier
17 Avril 2017
1
0
2
27
Bonjour/Bonsoir
Tous d'abord je tiens a vous remerciez de prendre le temps de lire mon article,
il faut savoir que "RP" signifie "Role Play" sois en Français "Jeu de Rôle".
CybergRP vas être un serveur très performant au niveau du jeu de rôle notamment
grâce aux choix des actions qui seront très large, il faudra tranché entre le bien et le mal
se qui influenceras le Gameplay ! Il y auras + de 100 choix de métiers, vous pourrez
sortir avec votre petit ami(e) devenir un super-hero ou même vous payé le tour du monde avec plein de Mini-Jeux RP ! Donc comme vous auriez pus le remarqué sa seras un serveur très fun mais pour débute le projet il me fraudais beaucoup de staff pour former mon équipe de choc. :

(je tiens a précisé que nous recherchons du staff expérimenté, motivé, qui ne lacheras pas au bout d'une semaine)

  • Pour debuté je recherche des Architectes (Builders) qui maîtrise les constructions moderne, ainsi que WorldEdit ! Il faut avoir un moyen de contacte (Skype, TeamSpeak) et être mature. Il restes 10 places ! :)
  • Il nous faut aussi en seconde priorité des Développeurs Java, WEB et TS3 avec un trés bon niveaux pour crée un Site WEB propre sans erreurs ou bien pour codé notre TS/un Plugin ! Il reste 2 places pour Dév WEB // 5 places pour Dév JAVA // 2 places pour Dév TS3 ! :)
  • Mais aussi des Graphistes pour faire notre Logo de serveur ect ...
  • Ensuite il nous faudrait un bon "paquet de modérateur" mais les critères sont cette fois si plus nombreux ( Avoir de l’expérience en Modération, être âgé de 14 ans minimum, être trés souvent actif sur le serveur, savoir jugé entre 2 méfaits ). Il restes 8 places pour se poste ! :)
Pour l'instant voila se que je propose comme poste, le reste viendras par la suite :)

Merci d'envoyer votre CV par email (des exemples de constructions pour le poste "Architecte").

Mail : [email protected]

Notre ts3 : ts.cybergrp.tk

Merci, l’équipe du staff
CybergRP. 18/04/2017, 22:15.
 
Dernière édition:

ToXiCz_TV

Aventurier
20 Avril 2017
1
0
2
23
très bien si tu cherche de très bon builder tu a trouvé ta personne je peut te fournir des screen de certain de nos spawn et lobby nous somme dans tout type de build et aussi dans n'importe quel type de serveur contacte moi si je ne te contacte pas avant x) merci :p
 

RayZor84200

Aventurier
29 Juin 2017
7
0
2
28
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
 

zorra98

Aventurier
8 Janvier 2018
10
1
3
26
Je peux vous coder votre TeamSpeak je c'est assez le faire je le ferais pas en une journée bien sûr en 1 semaine mon TeamSpeak il étais coder pour sa que je vous demande
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je peux vous coder votre TeamSpeak je c'est assez le faire je le ferais pas en une journée bien sûr en 1 semaine mon TeamSpeak il étais coder pour sa que je vous demande
Tu pourrais lire mon message stp ?

En plus, coder un TeamSpeak ça n'a aucun sens... Le configurer ok, développer un bot, ok ; mais typiquement "Coder" ça n'a aucun sens ^^
 

MaxGaming_sopraYt

Aventurier
10 Janvier 2018
1
0
2
23
Super je posterais bien en tant que modérateur mon micro ne marche peut être plus je verrais mais je viens sur ts des que possible bonne soire a toi !
 

hassibi

o_O
13 Mai 2018
13
0
2
27
Salut a toi je suis builder depuis a peut prés 5ans et je joue a minecraft depuis 8ans :) j'aimerais etre builder car j'aime construire les structure les hubs et autres :) J'ai 17ans je m'appelle Dylan j'ai skype discord puis TeamSpeak :) Salutation:Dylan :)et j'aimerais que tu m'envoie l'ip de ton serveur stp voila allez ciao bonne journée a toi :)
est tu toujours Builder ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.