Buildeur Autre Recrutement décorateur intérieur , codeur , Modo ,Mappeur etc

Dupstep_Aurus

Aventurier
29 Juillet 2017
1
0
2
24
Bonjour, je recrute une équipe dans les critères du titre pour un gros projet sous le nom "Minecraft For Life"

dédier un faire un serveur full rôleplay avec les métier de départ suivant : militaire , policier , ambulancier ,
pompiers , ouvrier , civil .

Le serveur est un serveur gratuit donc l'ip changeras quand mon pc redémarre ou que je quitte ngrok donc il est hébergé sur mon pc .

pour information l'équipe ne seras pas rémunérer mais ils auront une place sur le serveur .

si il y a des personnes qu'ils pourrais faire un site propre pour le serveur sont la bienvenue .

pour être recruté il suffis de m'envoyer un Cv dans les critère suivant : expérience de jeu en année ou en jour , un petit Screenshot d'un travail (déco intérieur , manipulation de plugin , map , etc) , personnellement je m’en fout de l'âge du moment que le travail soit bien ça me va . aussi mettez dans le Cv sur quelle projet vous avez bossez puis sur quel serveur ce critère favoriseras votre place dans l'équipe , si certaines personnes envoie de fausse information de toute façon on devras passer sur Ts ou le discorde pour tous mettre au clair (test micro , etc) , rajoutez aussi vos heure de disponibilité pendant les cours ou le travail pour les plus âgé .
pour l'instant je suis seul sur le projet mais il pourrais qu'on soit 5 d'ici le 29/07/2017 vers l'après midi.

si vous avez des question sur le projet posez les essayerais d'y répondre le plus clairement possible.

je pense que j'ai tous dit j’ attent avec impatient votre Cv pour qu'on puise colaborer