Développeur Buildeur Modérateur Recrutement | Développeur java et web, Builder et Modérateur | Serveur Minecraft.

Bryan_05

Bucheron
18 Avril 2021
26
0
13
18
Bonjour, Je me présente je m'appelle Bryan et j'ai 16 ans. Mon projet, créer un serveur Minecraft Mini-jeux en tout genre la base est déjà créer ( IP, nb de joueur, version 1.8 - 1.17 ... )
Mais mon seul problème est que je ne sais pas développer mes propre plugins ni build des spawns et des maps et également un site internet si possible. Et en plus j'aurais besoin d'une équipe de modération de Builder et de développer pour m'aidez dans cette aventure. Donc si vous êtes intéressez par ce projet me contacter.

Critère de recrutement:

- Builder: Sait build des maps de mini-jeux sur un thème précis, et sais build différent types et époque.

- Modérateur: Au moins 13 ans (10 ans accepté que si vous êtes mature) et ne fait pas de différence entre ses amis et les joueurs.

- Développeur web et Java: Sais faire des plugins et un sites sur des critères précis, ne bâcles pas le travail.


Toute personne recruter ne sera pas rémunérer car nous n'avons pas le droit de proposer des services payant. =( SORRY !!


Micro discord non-obligtatoire

Discord: Bryan_CRZ#3815

et mon skype au cas ou : Bryan_05
 
Dernière édition: