Développeur Buildeur Vidéo Graphiste Autre Recrutement | Développeur Java, Map Maker, Builder, Texture Maker, Graphiste, Community Manager...

AnotherFox

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
5
0
62
23
Concepteur et développeur Java, j'ai intégré Skytale dans l'objectif d'apprendre et de partager mes connaissances. L'organisation m'a beaucoup appris sur les aspects du travail d'équipe, de la communication mais aussi de l'autonomie. Un vrai coup de cœur quand on pense au plus de 60 bénévoles qui construisent le futur de Skytale chaque jour, par simple passion !

Rejoindre Skytale c'est faire preuve de maturité et gagner en compétences dans tous les domaines qui vous seront utiles dans votre parcours professionnel, sans oublier votre engagement dans une organisation qui a de la valeur <3
 

Nabulio

Aventurier
8 Février 2022
1
0
1
22
L'univers de Minecraft te plait ? Tu es attiré par le secteur du jeu vidéo ? Tu cherches une équipe ouverte et passionnée ? Skytale est fait pour toi, rejoins notre discord, nous répondrons à toutes tes questions avec plaisir !
 

Volt_Creezy

Aventurier
18 Février 2022
1
0
1
23
Je suis actuellement Builder sur le projet Skytale, c'est une grande aventure à laquelle j'ai pris part et je ne suis pas déçu du voyage. Les équipes sont incroyables, il y a une grosse cohésion entre tous. Chacun peut exprimer son talent à sa manière et faire évoluer le projet avec ses compétences. Je vous invite fortement à vous renseigner sur le projet, à vous y intéresser car ça peut beaucoup vous apporter. Et pourquoi pas vous voir très bientôt dans nos équipes !
 

Ma0Ling

Aventurier
27 Mars 2022
1
0
1
24
Je suis chez Skytale depuis plus d'un an en tant que gestionnaire(je suis passé par support/superviseur support), association plus qu'intéressante que ce soit sur le plan humain mais aussi à travers les différentes missions sur les différents projets.

Je vous conseille cet association si vous souhaitez aider dans des projets mais aussi développez ou découvrir de nouvelle compétences. ;)