Développeur [Recrutement] Développeur mods/plugins|Projet MineCity | 1.7.10

blacking0123

GFX, VFX, développeur nul, fondateur de MineCity
27 Janvier 2012
2
0
12
Bonjour à tous !​
Mon pseudo est Freezee et je suis le fondateur du "projet MineCity" qui consiste en la création d'un serveur RP très poussé. (je poste sous mon ancien pseudo parce qu'il occupe mon adresse mail principale :p)​

Présentation | C'est quoi MineCity ? :

MineCity est un projet de serveur RP qui mettra en place un système de jeu très poussé. Le but est de créer le serveur le plus RP possible, pouvant se comparer à la vraie vie.
Le joueur, à sa connection, pourra choisir, dans un hub hors-RP, entre plusieurs serveurs (représentant des saves). Ces serveurs comporteront une ville moderne dans laquelle le joueur sera laissé afin de vivre sa vie et de réussir économiquement, tout en évitant la faillite.
Le serveur sera moddé, et de nombreux objets et mécaniques utiles et fonctionnels seront rajoutés (exemple : après un repas, le joueur devra laver sa vaisselle, ou alors faire l'acquisition d'un lave-vaisselle pouvant faire le travail à la place).
De nombreux métiers seront aussi disponibles, ayant tous une utilité dans la vie sur le serveur (tout type de métier sera présent, boucher, électricien, en passant par les constructeurs de pièces de voitures, voire même vendeur de voitures, etc...).

C'est bien tout ça, mais ça sera ouvert quand ? :

En l'état actuel, il est impossible d'ouvrir le serveur, nous avons trop peu de membres dans l'équipe et nous recherchons activement de tout.

Je recherche principalement des développeurs Bukkit et des développeurs de mods (en 1.7.10, sauf si une bonne raison inciterait à prender une autre version).
En second temps, ça sera des builders, mais c'est pas ici que je suis censé en chercher. Vous pourrez toujours vous porter volontaire si jamais vous pensez être bon en architecture moderne ^^.

Je tiens à préciser si vous voulez rejoindre le projet : les personnes venant participer au projet ne seront pas rémunérées.
[EDIT : point que j'ai oublié de préciser, dès lors que nous feront des bénéfices avec le serveur (système de monnaie cosmétique), les gains seront d'abord utilisés dans l'hébergement du serveur, puis en second lieu, seront reversés équitablement à tout les membres de l'équipe.]
Les seules récompenses seront de pouvoir voir le fruit de son travail, voir les joueurs jouer avec les mécaniques que vous aurez créés, d'être bien sûr écrit en gros sur le mur du staff, etc... La satisfaction d'avoir fait un excellent travail d'équipe ;)

Je veut rejoindre l'équipe, par où dois-je passer ? :
Pour rejoindre la team, ajoutez-moi sur Skype (pseudo : blacking0123). Et petit +, merci de préciser dans la demande en ami le poste exact que vous souhaiteriez occuper (dev plugin ou mod).​
Pour toutes questions additionnelles, ça se passe au même endroit, sur Skype ^^.​
Vous pouvez toujours poser une question en bas, mais je suis moins actif sur le site que sur Skype.​
Voilà, j'ai terminé ^^​
Merci à tous ceux qui ont lus ce pavé, et merci à toutes les personnes qui se porteraient volontaires pour rejoindre le projet, qui sans vous, ne serait pas réalisable :)
Bonne soirée ^-^​