Développeur [Recrutement] Développeur php

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 379
133
187
27
Belgique
Salut à vous tous,

J'ai récemment reçu l'aide d'un développeur php nommé Nekios assez doué ( son site: http://nekios.osaris.net/ ), pour retrouver un joueur à l'aide d'un query... Je n'y connais rien en php, mais d'après ce que j'ai compris, son query devait permettre, avec les uids (pas uuid, il a dit uid) , de savoir sur quel serveur se trouvait un joueur...

Nekios a dit:
tu lance un query sur les serveurs de mojang qui te donnerons ensuite l'uid du serveur auquelle l'uid de crosnoff est rapporté sauf qu'ensuite faut savoir décrypter l'uid :P
En clair, je cherche un développeur php qui pourrait créér un query qui donnerait l'ip du serveur où est connecté un joueur en particulier.

Cordialement,

Salut,
Voici l'API de Mojang: http://wiki.vg/Mojang_API
Selon moi, on peut pas réaliser se que tu décrit mais seulement récupérer les pseudos, uuids et skins/capes d'un joueur... Du moins, nous sommes obligé de passer par une API et celle-ci ne permet pas de récupérer le nom du serveur où le joueur se trouve. Et pour finir j'ai essayé de trouver des renseignements sur se fameux "UID" et je n'ai rien trouvé...
Bonne chance tout de même :)

Comme l'a dit le vdd, avec l'API mojang on peux juste récupérer le skin/cape ainsi que convertir un pseudo en UUID et vice versa.
Le moyen de voir où se trouve le joueur serais d'utiliser le query des serveurs mais bon...
Pour le UID il a du se tromper car le UUID est un id unique au joueur et un UID veux dire Unique ID.

J’espère t'avoir aidé.

• J'aime
Reactions: Ganondorf629
Là c'est différent, tu lui donne l'ip du serveur et non le pseudo d'un joueur et il t'affiche les informations du serveur. Cela est bien entendu possible.

Tu peux meme aller plus loin avec JSONAPI par exemple :)

J'en reviens donc à ta question, est-ce
En clair, je cherche un développeur php qui pourrait créér un query qui donnerait l'ip du serveur où est connecté un joueur en particulier.
ou bien récupérer les info sur ton serveur ?

Si tu veux faire ce que veux faire, il te faudra une liste de serveurs avec leur ip et leur query port afin de regrouper sur ton site et ainsi tester si le joueur est sur l'un des serveurs. Tu ne peux faire autrement.

JSON Api est très peu conseillé. Surtout que là, c'est juste une toute petite requête.

Tu doit demander aux serveurs leur autorisation d'utiliser le query mais il ne voudront surement pas par cause de surcharge du serveur a cause de requetes.

Essayez avec le serveur épicube vous verrez que le player list n'est pas accessible ;)