Développeur Modérateur Recrutement Développeur pour serveur minecraft RP

Nogzalt

Aventurier
26 Juillet 2016
1
0
2
21
Bonjour : Je recrute pour mon serveur RP avec un but spécial dont je vais vous expliquez aprés .
Le message se fera en 3 partie :
-La Présentation de moi et le staff actuel
-Le but du serveur
-Et comment être dans le staff ?


La Présentation :
Bonjour a tous , j'ai 19 ans et je suis administrateur du serveur Nadelidus , un serveur rp , et mon pseudo minecraft est Boblecochon . J'habite à Angers et mes passion irl sont : Le parkour et le free Run.
Je ne suis pas le seul admin il y a aussi Affellolalicorne ,19 ans , qui est comme moi est vien d’Angers (Nous somme des amis irl depuis 10 ans)
Mais dans le staff nous avons plusieurs personne comme :

Modérateur :
-PycolMan
-Silvatrisse
-FlqyeR
-Tytus
-Chipso

Builder :
-Namas_(Resp builder)
-Ad_Gamin_

Helper :
-MrAssasix

Développeur :
-NewEvening(en test)

Je sais on a pas beaucoup de staff mais a part builder et développeur on recrutera au dernier moment . Mais si toute fois vous vien l'envie de devenir ou Helper ou modérateur (vous devrez d’abord passé par helper pour devenir Modérateur) vous pouvez toujours vous dirigez sur notre forum via le site internet :Nadelidusrp

Le But du serveur :
Bon en soit tout est sur le site mais bon je vais faire un sale copié collé pour vous redire le but , car je sais que vous aurez la flemme d'allez sur le site . Fin bref voici les règles et le but de Nadelidus :

Règles
1-Un soldats de l'équipe rouge à interdiction de s'alliée a un membres adverse sous peine de ban du royaume .

2-Un héros à interdiction de trahir une équipe avec laquelle il a fait une alliance temporaire sous peine de dégrade .

3-N'importe qui à interdiction de tuer un ouvrier sous peine de bannissements définitif.

4-SI vous n'êtes pas dans le staff vous ne pouvez pas faire partie des commandants/roi/bouffon/prince/héros . Mais vous pourrais postulez sur le site au futur

5-Un héros à interdiction de tuer un autre héros sous peine de dégrade .

6-Un héros a strictement interdiction de donner son stuff à une personne sous peine de dégrade plus voir avec le staff .

7-UseBug et cheat sont évidement interdit !!


But


Sur le serveur de nadelidus il y a deux château dans lequel il y aura 1 roi qui dirige le château,1 prince qui remplace le roi, 2 commandants qui dirige les armées en guerre et qui transforme les villageois en Soldats , et un bouffon qui est un tueur à gage . Le but en soit il y en a pas car c'est une guerre sans fin . Le roi peut recruter des ouvriers(personne sans château qui posséde une maison au village ) qui si le roi le souhaite il peut le mettre soldats(voir avec commandants ) . Il y a un village au spawn où les ouvriers peuvent acheter des maisons pour être recruter dans des châteaux. Il ya également 4 héros : 1 mage, 1 archer , 1 épéiste et 1 guerrier ils sont allié entre eux mais ils peuvent taper qu'il veulent mais également éviter le fight (ils auront une armure cheat ) des grades spéciaux comme le roi/prince/commandants auront des montures de chevaux invincible .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bref voilà tout est dit , si vous avez des questions posez les et même si vous ne voulez être ni modo ni quoique ce soit n'hésiter pas à donner votre avis sur le projet bref ++;-)


Voilà le copié collé était cool maintenant passons à la partie la plus importante a vos yeux ^^

Recrutement :
Bon tout d'abord vous allez devoir répondre a se poste en disant : j'ai mis ma candidature de Builder/Développeur sur le forum . Elle s'apelle "Nom de votre candid(informer se que vous voulez être et votre pseudo)"
Ensuite pour votre Candidature vous devrez indiquez :
Une petite introduction
votre âge
une présentation irl
une présentation IG
votre passé sur des serveur en tant que staff
Informez comment vous trouvez le serveur en justifiant
Informez votre taux d'activité en semaine,en week-end et en vacances
Indiquez si vous avez TeamSpeak et skype

Ensuite si vous voulez être builder vous devrez montrer un screen de se que vous êtes capable et de prouvez que ces bien vous en prenant un screen pendant que vous écrivez dans le tchat minecraft pour qu'on voient votre pseudo .



Et si vous souhaitez devenir Développeur vous devrez indicez se que vous êtes capable de faire et si possible envoyez un lien de vidéo ou on vous voit en train de dev (juste pour voir si c'est pas du fake )

Et s'il vous plaît pour moi mettez une petite blague a la fin pour me remonter le morale si j'avais une terrible journée

Une fois votre candidature acceptez , on fera une petite vérification vocal sur ts ou sur skype . Ensuite vous serez en test sur notre serveur :D


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enfin fini ce post , Bref j'éspére avoir un maximum de réponse et s'il vous plaît indiquez se que vous pensez du projets fin bref Bonne journée/soirée !!^^
 

Howline

Aventurier
19 Avril 2017
1
0
2
28
J'aime beaucoup l'idée du serveur bien que certain point reste encore flou.
Je souhaitais également faire une candidature mais j'avoue avoir rencontré quelques problèmes avec le forum y aurais t-il un autre moyen de la transmettre ?