Développeur Recrutement développeur(s) Java Minecraft.

Møøn

Aventurier
8 Novembre 2020
1
0
1
21
Occitanie, France
| Introduction

Bonjour/Bonsoir, ce topique est pour aboutir à une recherche d'un ou plusieurs développeur Java Minecraft pour un projet encore en phase de conception/réflexion.

| Projet Minecraft

Le projet est un serveur Minecraft Mini-Jeux, don le nom reste secret.
Le serveur sera en version 1.9 - 1.11.
Le serveur à sa phase finale sera composé de au moins 5 jeux.
Un système de boutique, grade, permission, cosmétique, modération sera en place sur le serveur.
Un site sera disponible. (Avec une boutique, un Forum, ...)
Un serveur Discord et un compte Twitter seront en complément.

| Profil recherché

Type de développeur: Java
Compétences: Plugins, VPS, Serveur Dédié.
Rémunération: À négocier. (Mais peu probable)
Moyen de paiement: Paypal obligatoire. (Commande avant la transaction.)
Âge: +15
Moyen de communication: Discord obligatoire.
Microphone: Apprécié.
Disponibilité: >45mn/j

| F.A.Q.

• Qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?

Très simple, appliquer mes idées. Concrètement, faire le serveur de A à Z en terme du développement.

• Oula, c'est pas un peu trop pour moi ?
C'est compréhensible, mais je vous rassures ! Le serveur aura plusieurs phase afin de construire le projet comme il faut.
La première phase sera probablement la plus dur, car il sera tout simplement de faire les fondations du serveur. (Infrastructure, Permissions, Grade, Modération, Commandes, ...)

• J'ai moins de 15ans, je peux quand même postuler ?
Bien évidemment, l'âge n'est que "complémentaire". Si vous avez un minimum de maturité, que vous êtes sérieux dans le travail, y a possibilité.

• À quoi ressemble le projet au moment où tu as écrit ce topique ?
Comme je l'ai précisé, il n'est qu'en phase de conception/réflexion, il n'y a absolument rien de concret qui a été fait.

• Bah à quoi ça sert de chercher un développeur si y a rien de fait ?
Voilà toute la question ! Comme il n'y a rien, le projet n'est pas lancé, donc on ne court pas après la montre, donc le projet sera mieux fait à sa phase finale.
Concrètement je recherche toutes les personnes qui me faut pour pouvoir lancer le projet.

• Je travail pour plusieurs serveur, c'est problématique ?
Tant que ça n'affecte pas la disponibilité demandé, il n'y a aucun problème.

• Si un jour j'ai envie de quitter le projet ?
Il est préférable que vous soyez sûr à 100% de rejoindre le projet.
Si il y a un risque que vous quittez le projet, je risque très fortement de ne pas vous prendre. Si vous êtes là, c'est jusqu'au bout.
PS: Si un jour vous quittez le projet, on vous jugera pas, c'est votre choix, non le notre.

| Intéressé ?

Déjà merci d'avoir lu en entier le topique.
Je vous invites à m'ajouter en ami sur Discord Møøn#9999 je vous attends avec impatiente de pouvoir potentiellement travailler main dans la main !

Amicalement,
Møøn.