Développeur [Recrutement Développeur]

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
642
41
140
28
Bonjour / bonsoir, nous sommes actuellement à la recherche de développeurs pour notre serveur!

Donc voici les critères pour pourvoir le grade de développeur sur mon serveur:
1 - Savoir développer en CraftBukkit
2 - Etre compétant en Java
3 - Ne pas être déjà développeur sur un autre serveur ! (Négociable)
4 - On recrute toutes type d'âge sauf (-12 ans)
5 - il faut Skype ou TS ( Team Speak )

Il faut savoir que vous ne serai pas rémunérés

je vous passe mon e-mail par la quelle vous m'envoyiez votre candidature qui se présente comme ce ci:

L'email de recrutement: [email protected]

- Rôle:

Pseudonyme:

Présentation et Motivation:

Présentation IRL:

PrésentationIG:

Motivation:

Le rouge signifie que sa doit être écris pareil.
Le orange vous le disposais
comme vous le voulez dans
le "Présentation et motivation"
vous pouvez toute dire d'un coup
mais faut que sa reste lisible et compréhensible.
Voila j'espère avoir été clair, qu'il est beaucoup de réponse
;)
Cordialement Cellular.​

Voilà ma présentation , si tu l'aimes, contactes moi par Skype: lord-thom

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je souhaiterai postuler pour un grade sur votre serveur.

Ayant une longue expérience sur les serveurs multijoueurs (pvp factions notamment ) de minecraft je me suis poser la question pourquoi ne pas faire partie du staff d'un serveur minecraft. je connais less règles du pvp faction. je connais aussi les moyens de triche qu'utilise des joueurs et je sais mettre la bonne sanction à un tricheur ou une personne ne respectant pas le règlement.

je serais bien entendu à l'écoute des joueurs en difficultés ou des problèmes sur ce serveur ou victimes de tricheur. je ne ferais aucun favoritisme même si mes amis seront sur ce serveur et sachez que j'ai déjà été administrateur et modérateur sur différents serveur pvp factions et vu mon age je suis assez mature pour comprendre les joueurs.

j’espère que cette candidature sera retenu et pouvoir redevenir un modérateur ou administrateur ou codeur.

je ferais passer, aux joueurs, un bon jeu à l'abri des insultes et des tricheurs.je peux également contribuer à la construction d'un serveur et je sais configurer des plugins et j'ai beaucoup de connaissances sur les principaux plugins (essentials,world edit,, protection spawn, minijeux etc...)
bonne continuation et bon jeu sur minecraft.
J'ai déjà été modérateur d'un forum et d'un rétro habbo.

Petite présentation de moi Irl:

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, mais bon je me lance !

j'ai donc 15 ans, j'aime le Tennis de table et jouer entre pote sur skype!

J'habite à Paris , dans le 94, au passage Vive le PSG^^

Je suis en filière générale, puis je vais sûrement passer en technologique, car j'aimerais avoir un métier en rapport avec l'informatique!

cordialement

LordThom

Dac je prends contact avec toi ;)

N’hésitait à posté ceux qu'il veulent ;)

Voilà ma présentation , si tu l'aimes, contactes moi par Skype: lord-thom

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je souhaiterai postuler pour un grade sur votre serveur.

Ayant une longue expérience sur les serveurs multijoueurs (pvp factions notamment ) de minecraft je me suis poser la question pourquoi ne pas faire partie du staff d'un serveur minecraft. je connais less règles du pvp faction. je connais aussi les moyens de triche qu'utilise des joueurs et je sais mettre la bonne sanction à un tricheur ou une personne ne respectant pas le règlement.

je serais bien entendu à l'écoute des joueurs en difficultés ou des problèmes sur ce serveur ou victimes de tricheur. je ne ferais aucun favoritisme même si mes amis seront sur ce serveur et sachez que j'ai déjà été administrateur et modérateur sur différents serveur pvp factions et vu mon age je suis assez mature pour comprendre les joueurs.

j’espère que cette candidature sera retenu et pouvoir redevenir un modérateur ou administrateur ou codeur.

je ferais passer, aux joueurs, un bon jeu à l'abri des insultes et des tricheurs.je peux également contribuer à la construction d'un serveur et je sais configurer des plugins et j'ai beaucoup de connaissances sur les principaux plugins (essentials,world edit,, protection spawn, minijeux etc...)
bonne continuation et bon jeu sur minecraft.
J'ai déjà été modérateur d'un forum et d'un rétro habbo.

Petite présentation de moi Irl:

Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, mais bon je me lance !

j'ai donc 15 ans, j'aime le Tennis de table et jouer entre pote sur skype!

J'habite à Paris , dans le 94, au passage Vive le PSG^^

Je suis en filière générale, puis je vais sûrement passer en technologique, car j'aimerais avoir un métier en rapport avec l'informatique!

cordialement

LordThom
Heu c'est quoi cette blague ?
Tu recrutes sur ton serveur et tu souhaites te faire recruter ???
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-serveur-sao.167731/

C'est du grand n'importe quoi j'ai envie de dire ! Il est impossible d'être à deux endroits à la fois.

• J'aime
Reactions: Benliam