Sephiroths

Aventurier
13 Juin 2016
6
1
4
24
Bonjour ou bonsoir à tous,

Comme le dit dans le titre, je suis à la recherche des buildeurs et des développeurs pour mon serveur. Si je suis à la recherche de cela, c'est pour un projet, c'est-à-dire un serveur minecraft rôle-play. Et pour cela, il me faut des personnes donc peut-être vous ! Mais avant, j'ai besoin de plusieurs informations de vous et en échange vous devez respecter les critères demandés. Donc voici les principaux critères :

- Avoir 16 ans minimum.
- Connaître très bien son rôle dans le projet
- Avoir une très grande expérience dans son rôle

Après ces 3 critères demandés, il y aura un entretien en vocale sur TS3 ou sur Skype (dark-shau23021). Je laisse l'email du fondateur du projet qui est : [email protected]
Veuillez envoyer un message sur l'email en haut quand vous voulez nous rejoindre dans le projet ! Et veuillez laisser des preuves de votre talent, c'est-à-dire :
- pour les buildeurs : 2 constructions/builds (minimum) à vous
- pour les développeurs : 1 code du plugin ou autre de votre création.
Et tout cela sera vérifié !
 
Dernière édition:

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,

Quels genres de tâches devront faire les développeurs ? Comment seront ils récompensés ? Pas en terme d'argent bien sûr, mais en terme de récompenses sur le serveur ou quelque chose comme ça, c'est une source de motivation pour certaines personnes.

Sinon par pur curiosité personnelle, pourquoi un âge minimum de 16 ans ? Ne rechercherez vous pas juste la maturité peut être ?

Bon courage, bonne chance, bonne continuation.
 

Sephiroths

Aventurier
13 Juin 2016
6
1
4
24
Bonjour ZentsuGo,

Si vous êtes motivé pour le projet, veuillez nous contacter en priver pour parler oralement par Skype ou TS3.
Je rappelle le Skype du fondateur du projet est : dark-shau23021
 

Crew30

Aventurier
16 Juin 2016
3
1
4
124
j'aimerais savoir quelles sont vos attentes au niveau du build , et quelles sont vos projets ?
 

Sephiroths

Aventurier
13 Juin 2016
6
1
4
24
Bonjour Crew30,

Pareil, cela serai trop long de vous expliquez à l'écrit. Veuillez de nous ajoutez sur Skype ou nous rejoindre sur TS.
 

ZentsuGo

Campagnard de l'Informatique
11 Avril 2015
91
30
125
Bonjour, bonsoir,

Désolé, je n'ai pas votre moyenne d'âge, dont 16 ans.
 

Sephiroths

Aventurier
13 Juin 2016
6
1
4
24
Bonjour, ou re

Quelle âge avez-vous précisément et même si vous n'avez pas l'âge requis, et si vous êtes intéressé par le projet. Nous voulons que vous nous contactions les emails/adresses pro laissées tout en haut. Bref, nous attentions votre réponse, faîtes-nous signe si vous êtes prêt !
 
  • J'aime
Reactions: ZentsuGo