Développeur Recrutement Développeurs Java pour Next-Anterria

Anterria

Architecte en herbe
15 Mars 2015
25
0
64
33
1448117298-next-anterria.jpg

Bonjour, nous recrutons des Développeurs Java pour nos serveurs Minecraft Next-Anterria, nous avons réalisé un serveur PvP Faction (vanilla). On est une équipe de 12 personnes c'est pour cela que nous recrutons pour former une grande équipe de développeurs et de constructeurs pour proposer des serveurs de qualité à nos joueurs.

Projets que nous voulons réaliser :
- Serveur MmoRPG Minecraft (quêtes,donjons etc...)
- Serveur PvP/Faction avec des mods
- Serveur RP Altis Life - Serveur Mini-Jeux
°•..•°¯°•..•°¯°•..->Qui somme nous<-..•°¯°•..•°¯°•..•°
Nous somme une communauté mutile gaming qui se prénomme Next-Gaming, nous avons des serveur de jeux comme Rust Legacy, Arma 3, CS:GO et Minecraft.
°•..•°¯°•..•°¯°•..->Condition<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Pour devenir Développeur il faut que vous ayez minimum 14 ans*,vous devez savoir travailler avec plusieurs personnes et accepter les remarques des membres de l'équipe et des joueurs, vous devriez savoir coder des plugins sous BunGeeCord et Spigot, Dans votre candidature il nous faudra les informations ci-dessous:

• Prénom
  • Pseudonyme Minecraft
  • Présentation Ingame (en jeux)
  • Motivation
  • Pourquoi voulez vous nous rejoindre
  • Vos Horaires
  • Vos Travaux (ce que vous avez déjà réaliser auparavant)

1448035633-2015-11-20-16-53-31.png

°•..•°¯°•..•°¯°•..->Condition<-..•°¯°•..•°¯°•..•°

Pour devenir architecte il faut que vous ayez minimum 14 ans*,vous devez savoir travailler avec plusieurs personnes et accepter les remarques des membres de l'équipe et des joueurs, vous devriez savoir utiliser les principaux outils mise à votre disposition worldedit, voxelsniper. Dans votre candidature il nous faudra les informations ci-dessous:

• Prénom
  • Pseudonyme Minecraft
  • Présentation Ingame (en jeux)
  • Motivation
  • Pourquoi voulez vous nous rejoindre
  • Vos Horaires
  • Vos Travaux (ce que vous avez déjà réaliser auparavant)

• Site: http://next-multigaming.fr/v2/

• Teamspeak : ts3.next-multigaming.fr
  • Pour nous contacter : Mail: [email protected]
En partenariat avec Mtohosting.com

Fichiers joints

• hhhhh.jpg
    hhhhh.jpg
    55.9 KB · Vues : 166
Dernière édition:
Bonne chance pour ton recrutement , mais je tiens juste à dire ceci :

"Juste les serveurs qui offrent 4 serveurs en même temps style PvP,Jeux,RP , ça sert à rien mais c'est mon simple avis.
Un vrai serveur n'offre qu'un seul contenu unique et parfait et non trois contenus pas innovateur du tout ^^" ;)

• J'aime
Reactions: Gbgael92
Ton projet paraît plutôt sérieux, je suis développeur Java et Web depuis maintenant 4 ans, je peux vous fournir une aide si souhaité, je suis désolé mais pour ce qui est de la candidature, cela ne m'emballe pas trop, je vous propose mon aide, si vous l'acceptez ca sera avec grand plaisir que je travaillerais avec vous, en revenche si vous souhaitez insisté sur cette candidature, je ne serais pas votre homme :/
Si vous êtes intéressé vous pouvez m'add skype: titoy.lak ou par mail: [email protected]