SuperBN_MC

Aventurier
22 Août 2016
9
1
4
22
MagicCraft! Serveur représentant le Resort Disneyland Paris.

But du projet: Nous avons pour but de montrer toutes les possibilités qu'apporte Minecraft.

Que ce soit, command block, armorstand, ou bien même plugin... Mais le principal but que nous avons à coeur est de faire connaître Disney et de faire vivre la magie chez tout le monde, certain projet Disneyland dont je ne citerai pas le nom n'ont pas sû apporter cela, ils ont même donné le sentiment que c'était non abouti ou que Disney en général était que pour les enfants...

Ce projet à une ancienneté de presque 2ans. Ouverture au public le 03/10/2015.

Bonjour, je me présente, mon pseudo ingame est SuperBN et j'ai 16ans, je suis responsable de l'équipe construction et je gère les développeurs.

Nous recrutons actuellement des développeurs ou développeuses pour embellir le projet et pousser le réalisme jusqu'au bout du possible. Si vous êtes interressé par cette demande n'hésitez pas à postuler dès maintenant.

Conditions:
Vous devrez posséder Skype et Discord.
Vous devrez savoir magnier correctement l'API Bukkit - Spigot (voir BungeeCord optionnellement).

Les languages que pouvez gérer sont principalement le java mais pourquoi pas aussi le html, le css ou autre. Vous retrouverez toutes les informations possibles dans la candidature (lien ci-dessous)

>Lien pour le recrutement<

Merci de votre lecture et à bientôt sur MagicCraft,

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par email, skype ou bien même discord:
- email: [email protected]
- Skype: SuperBN
- Discord: https://discord.gg/XcB6AJr

Amicalement, SuperBN

Ce projet n'est dans aucun cas affilé à Mojang ou Disneyland Paris.

1493305839-chateau.png

 
Dernière édition:

CandyMine

Bucheron
18 Août 2016
7
1
14
47
Bonjour, je suis développeur java je suis motivé as faire des plugin et j'adore ça
Votre skype est : SuperBN mais il y'en n'a plein ^^y'a t'il une image?

Cordialement, TriMoXTeam
 
  • J'aime
Reactions: SuperBN_MC