Développeur [Recrutement Développeurs Warfall] Un serveur à créer !

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bonjour/Bonsoir,
Vous avez sans doute déjà entraperçu mon projet de serveur Warfall, surtout dans la catégorie ''Mappeurs'', si je suis là aujourd'hui c'est pour commencer un recrutement de Développeurs Java.
En effet notre ancien Développeur, Upd4ting, chef de l'équipe de Développement ''Galkins'' a dû nous quitter après une offre professionnelle et la reprise de ses études IRL.
Je cherche tout simplement des personnes sachant tout coder, allant des simples bases d'un serveur Mini-jeux, à la conception de modes de jeux totalement inédits, une conception sur des points techniques (chekpoints à capturer, blocs à taper,...) et visuels à la fois (particules, effets spéciaux)
Si vous êtes un Développeur maitrisant le code sur le bout des doigts, et que vous souhaitez offrir vos services dans un projet concret et extrêmement sérieux, vous pouvez poster un message ici.
Ne vous attendez pas à quelques plugins et le tour est joué, je recherche vraiment des personnes qui veulent s'investir dans un véritable projet aboutit, quelque chose de grand.
Pour des screens et quelques infos complémentaires sur le projet en lui même, rendez-vous ici (des screens sont à la page 5):
Vous pouvez me contacter sur Skype: Mr.Smith.Minecraft
En équipe ou en solo, il n'y a que votre talent qui compte !
En espérant recevoir plusieurs manifestations de votre part.
Cordialement,
MrSmiith.