Buildeur [Recrutement]D'architecte pour un serveur MMO

Zerd

Aventurier
26 Décembre 2015
2
0
2
24
Bonjours a tous et a toutes ,



Je crée ce message pour vous informer que le serveur RpgQuest recrute activement des builder pour nous aider a faire avance le serveur de plus en plus vite et augmente la qualité de nos build en amenant avec vous toutes votre qualités de build mais surtout votre humour et votre joie de vivre .



Nous voudrons surtout des builder qui ont un style moyen-âgeux , nous prendrons quand même d'autre style pour apporter du renouvellement .

Pour que vous comprenez un peux plus le serveur RpgQuest je vais vous expliquez notre projet .

Notre projet et de crée un Mmorpg sur Minecraft et pour cela notre développeur commence à faire les classe que vous pourrez choisir . Nous avons mis en place un système d'expérience qui vous permettrons d'avencé de plus en plus sur le serveur et donc de faire des donjons de plus haut level les personne qui jouerons sur le serveur devrons s'équipe soit en terminant des donjons et donc essayé d'avoir des objets rares ou alors s'équipe avec l'argent des quêtes que vous pourrez faire pour l'instant la quête principal n'est pas encore commencé , il nous faut de nouveau donjons beaucoup plus grand que les donjons des quêtes secondaire comme sa les joueur pourrons faire la différence entre les donjons de quête principal et quête secondaire , surtout de plus grande villes pour la quête principal , nous avons déjà 60 quêtes secondaire de prêts . Après avoir fait cette longue quête principal il nous faudra commence une nouvelle zone avec d'autres quête qui sont plus difficiles que les autres quête que les joueur auront défa fait cette zone est juste commencé , puis nous devrons faire des raids gigantesque comme dans les plus grand mmorpg de ce monde .

Bon je pense vous avoir expliqué la plus part de notre projet .



Maintenant à vous de faire une candidature , Bonne chance à vous et j'espère bientôt vous revoir


Cette candidature est à copier coller et à envoyer à cette adresse



Gmail : [email protected]



INFORMATION SUR VOUS-MÊME :


Pseudo IG :

Présentation IG :

Présentation IRL par Exemple : Quel est votre âge ,quelles études faites vous ou avez vous fait)


Vos qualités & défauts : (3 de chaque)


Vos motivations pour devenir architecte :


Horaire de disponibilité :



QUESTION BUILD :


Savez vous build ? Si oui, un screen d'une de vos construction.

Qu’est-ce que le rang d'architecte pour vous ?
 
Dernière édition: