Buildeur Recrutement d'Architectes (ou team)

Salut ! je me présente ; Niros dans le jeu et Alexandre dans la vraie vie :) et j'ai 14 ans
Ton projets m'intéresse, tu à l'aire d'être motivés et ça c'est cool ! j'ai travailler pour plusieurs serveurs mais je les ai quitté car trop immature et désorganisé :/ je suis plutôt bon en architecture , je peux t'envoyer des screens si tu m'ajoute sûr skype il n'y a aucun problème :)
je devais normalement travailler sûr un serveurs mais le projet risque d'être abandonné et ça m'énerve ! j'aimerais trouvé un serveurs sympathique et que je reste dessus le plus longtemps possible :)
je me co plutôt souvent ; tout les jours entre 12h30 et 13h30 et les soirs entre 17h20 et 20h ça dépend des jours :) les week-end je me co beaucoup plus :)
j'ai encore quelques questions pour ton serveurs je te les poserais sûr skype :)

bah voila je pense avoir tout dit, si tu as encore des questions tu me les poseras , j'espère que tu me répondras vite ! ;)

Bonsoir vovo, pour les screen je prefere pas les mettre, ce n'est pas vraiment une présentation de mon serveur, mais si tu tape nezeria dans la barre de recherche, tu trouvera un topic presentent mon serveur avec les screenshots ;)

Bonsoir Niros' Je t'ajoute skype de suite, merci de ta réponse :)

Bonsoir cher camarade ! Je ne sais pas si tu recherches encore des architectes à présent, mais je poste quand même ceci !
Je ne veux pas intimider mes camarades, mais j'ai eu l'occasion de travailler sur les plus grands serveurs français. Je ne citerais pas les noms, sauf si quelqu'un de plus que curieux m'harcèle au tel point que je sois obligé de lâcher le morceau ! :D Bref, mon skype coco : loly.daffro

Bien le bonsoir le 'dieu vivant de l'architecture' ^^
Je te contact skype pour qu'on en discuter et oui je recherche toujours des architectes compétent, confiant, diponible et mature :)
Tu crachera le morceau sur skype :p

Up ! Nous avons commencer le hub du serveur mini jeux, il nous manque plusieurs map de mini jeux comme des maps HG, Zombie VS humains, ainsi que le serveur RP / Freebuild qui n'est pas du tout commencer, donc n'hésitez pas a postuler ! On vous attend :)