Salut ! je me présente ; Niros dans le jeu et Alexandre dans la vraie vie
et j'ai 14 ans
Ton projets m'intéresse, tu à l'aire d'être motivés et ça c'est cool ! j'ai travailler pour plusieurs serveurs mais je les ai quitté car trop immature et désorganisé :/ je suis plutôt bon en architecture , je peux t'envoyer des screens si tu m'ajoute sûr skype il n'y a aucun problème
je devais normalement travailler sûr un serveurs mais le projet risque d'être abandonné et ça m'énerve ! j'aimerais trouvé un serveurs sympathique et que je reste dessus le plus longtemps possible
je me co plutôt souvent ; tout les jours entre 12h30 et 13h30 et les soirs entre 17h20 et 20h ça dépend des jours
les week-end je me co beaucoup plus 
j'ai encore quelques questions pour ton serveurs je te les poserais sûr skype
bah voila je pense avoir tout dit, si tu as encore des questions tu me les poseras , j'espère que tu me répondras vite !
et j'ai 14 ansTon projets m'intéresse, tu à l'aire d'être motivés et ça c'est cool ! j'ai travailler pour plusieurs serveurs mais je les ai quitté car trop immature et désorganisé :/ je suis plutôt bon en architecture , je peux t'envoyer des screens si tu m'ajoute sûr skype il n'y a aucun problème

je devais normalement travailler sûr un serveurs mais le projet risque d'être abandonné et ça m'énerve ! j'aimerais trouvé un serveurs sympathique et que je reste dessus le plus longtemps possible

je me co plutôt souvent ; tout les jours entre 12h30 et 13h30 et les soirs entre 17h20 et 20h ça dépend des jours
les week-end je me co beaucoup plus 
j'ai encore quelques questions pour ton serveurs je te les poserais sûr skype

bah voila je pense avoir tout dit, si tu as encore des questions tu me les poseras , j'espère que tu me répondras vite !

Bref, mon skype coco : loly.daffro