coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22

Bonjour à tous, le récent projet de serveur Incrafty compte un grand nombre de développeurs, et un staff déjà bien organisé.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis builder sur ce serveur, et je travaille actuellement sur un gros projet, j'aimerais alors créer une équipe pour travailler sur un maximum de build.

Incrafty recherche du staff qui saura s'engager de manière active pour le serveur, et qui nous l'espérons, deviendra membre à part entière de l'équipe.
Evidemment chacun est invité à postuler, quelque soit votre niveau d'expérience en build, nous pouvons et pourrons je l'espère, partager nos connaissances et s'entre aider pour performer dans nos compétences.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse mon discord ainsi que le discord du serveur :

coucou_toi#7624

---------------------------------------------------

 

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
Up, le projet va peu être se diversifier, vous permettant d'avoir beaucoup de choix possibles