Développeur Buildeur Modérateur Recrutement de builder, développeur et staff pour créer un serveur mini-jeux

ZaroProd

Aventurier
12 Juillet 2017
1
0
7
33
Bonjour,

Je me lance dans la création d'un nouveau serveur mini-jeux et ce pour cela que je recrute des builders (si possible une TEAM), un ou des développeurs et pour gérer les futurs joueurs du serveur un staff comprenant:
Administrateurs, Modérateurs et Assistants.

Je m'occuperais moi-même pour l'hébergement du serveur (si une personne recrutée à un serveur fiable et gratuit à nous disposé ce serais avec plaisir :)). L'âge minimal serais de 14 ans (j'ai aussi 14 ans).

Builders: Je demanderais pour la candidature des builders, de belles structures à faire devant moi ou à me montrer (la triche sera succédé par une élimination !) ainsi de me dire si ils on travaillé déjà sur des maps ou des serveurs.
'
Développeurs:
' Je demanderais au développeurs un ou des plugins déjà créer pas eux (pareil la triche vaudra une élimination), et je tiens à préciser que les plugins codées par de d'autres serveurs retrouvables en téléchargement sur www.kikoo-forums-plugins-de-server-connu-gratuits.com ne seront pas acceptés !

Staff d'administration: Pour les administrateurs, modérateurs et assistants le recrutement se passera dès le serveurs terminé (peut-être quelques semaines avant afin de pouvoir être prêt pour accueillir les joueurs.
Néanmoins vous pouvez déjà faire une candidature.

Information: Le but du serveur est de visée les nouveaux et anciens joueurs avec de nouveaux mini-jeux exclusif comme avec des mini-jeux classiques, si vous voulez plus d'informations vous pouvez me le demander en postant un message en-dessous avant d'envoyer votre candidature ! Le serveur sera sous versions spigot 1.9, 1.10 et 1.11 ! Le recrutement se fera en dessous de cette discussion ou si vous le préféré par Skype. La candidature se fera en audio sur Skype et en serveur Minecraft. Je tiens à dire que personne ne sera payé ! ( et tous les revenus du serveur seront déversés pour son hébergement !) (Cette discussion sera mise à jour dès les nouveaux arrivants). Pour le modèle de candidature il faut:

Nom:
Prénom:
Pseudo Minecraft:
Âge:
Quelques Informations sur votre passé Minecraft:
Vos motivations:


Et ce sera un peu près tout ce qu'il faudra. Les candidatures mal écrites ou avec plein de fautes d’orthographes seront refusées. Pour me contacter par skype il faudra mettre votre pseudo skype en-dessous de cette discussion!

En espérant que vous serez de compétences !

Salutations

ZaroProd