Buildeur Recrutement de builder et de teraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheiku
  • Date de début Date de début

Sheiku

Aventurier
7 Août 2015
2
0
2
24
Présentation: Bonjour je me présente Sheiku je suis un buildeur jouant a minecraft de puis maintenant 2ans.Aprer tant de projet achever et tant de temps a construire tout seul je me décide a crée une team de builder la team Agoria. Si se nom est déjà pris par une team minecrfat ou une team d'un jeux quelconque n'hésité pas a me prévenir.Merci d'avance

Projet ex: La team sera former pour projet de construire des map divers de faire l'architecture de serveur ou d'autre demande. Mes bien évidement cette team sera faite pour joué a plusieurs dans le fun et la bonne humeur a divers jeux. Le fun sera de mise dans notre petit groupe ;)

organisation et grade: tout d'abor les grade vous commencerez membre puis votre teste passer vous passerez a architecte les architecte son charger de gérer les nouveau arrivant du coter des builder et de prévenir les constructeur d'une futur réunion puis enfin les maitre constructeur il construirons très peux leur rôle et de gérer les projet et de prévenir tout le monde de tout se qui se passe dans la team. Puis nous avons les teraformeur quand vous venez vous serez aussi membre puis jardinier(un petit délire) puis maitre jardinier les terafomeur (jardinier) seront on moins grand nombre que les builder donc il on moins de grade le maitre jardinier dois faire se que fait un architecte et un maitre constructeur en même tant. Si vous ne l'avais pas vus l'organisation a aiter dite en même tant que que les grade si vous ne l'avais pas vue.

Recrutement: En se qui concerne le recrutement votre message devra se présentez comme
ceci

Prénom (facultatif):

pseudo minecraft:

( l'âge minimal et 13ans je voudrait avoir des joueur ou joueuse mature ses pour cela que je mes s'aite limite)

Votre Skype :
(Je nes pas de ts ni de mumble dons j'utilise Skype désolé pour se qui n'apprécie pas Skype)

Depuis combien de temps jouez vous a minecraft :

vos point fort en architecture ou en téraforming :

Vos motivation et pour quoi voulez vous rejoindre ma team:

Signer: Sheiku (désolé pour tout les faute d'orthographe)