Recrutement de Builder Médiéval

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pister
  • Date de début Date de début

Pister

Aventurier
8 Octobre 2017
1
0
2
Bonjour;

Je suis actuellement à la recherche d'un ou plusieurs Builder(s) dans un style Médiéval varié.

Présentation :

C’est une Map où il faudra choisir une des deux, voire trois factions (si le serveur marche bien) avec au cœur des factions la possibilité de créer des guildes Indépendantes, il sera possible pour celle-ci de prendre possession de divers forts sur la Map. L'un des objectifs principaux dans le début sera d'aller récupérer des ressources dans les capitales des deux factions étant disposées d'un bout à l’autre de la Map, plus les joueurs iront loin de leurs capitales et donc près de la capitale adverse, plus le gain sera rentable. Ils auront de fortes chances de rencontrer des joueurs ennemis. Les joueurs pourront vendre leurs matériaux leurs ressources uniquement dans les capitales.

Bien sûr ce n'est qu'une explication très générale, ce projet comprend beaucoup d’autre idée et concept de jeux, qui seront bien trop longs à détailler.

Les prérequis pour nous rejoindre :

- Maitriser un minimum le style Médiéval (de toute façon vous serez suivi de prêt au début et aurez beaucoup de directive pour que nous puissions vous évaluer.
- Avoir un micro correct (Il est obligatoire que l’on puisse avoir une discussion avec vous sans que l’on soit déranger par des bruits parasites pouvant être dissimulé par un micro correct)
- Je ne fixerai volontairement pas d’âge minimum je vous laisse jugé de vous-même votre seuil de maturité.
- Je précise que l’âge du staff est de 17 à 25 ans et est ouvert d’esprit.

J'ai essayé d'expliquer simplement et clairement le principe du serveur et mes demandes concernèrent vos aptitude et compétence de toute façon si vous lisiez cette ligne et que vous êtes intéressé par le projet on aura l'occasion d'aborder tous les précisions que vous voulez.

Vous me trouverez sur le teamspeak suivant au nom de Pister

Ip : ts.litegames.fr