Recrutement team builder multigaming "Game Over"

GameOover

Aventurier
18 Mai 2017
4
0
2
27
Bonjour, la structure « GameOver » est fière de vous présenter son projet.


Mais tout d’abord qu’est-ce que la structure « GameOver » ?

Et bien il s’agit d’une team multigaming composé pour « l’instant » d’une dizaine de personnes et je dis bien pour l’instant car nous sommes en construction. Nos objectifs sont de regrouper des personnes avec une passion commune : les jeux vidéo, pour que l’on puisse se retrouver pour jouer ensemble.

Différents jeux seront à l’honneur :
- Minecraft (Serveur, événements)
- FIFA (Club Pro)
- Rocket League
- GTA V
- CSGO
- H1Z1
- PlayerUnknown's Battlegrounds

En ce qui concerne la partie Minecraft : Notre but est à long terme d’avoir notre serveur pour regrouper toute notre communauté mais ce que l’on souhaite surtout maintenant c’est créée une team de builder pour réaliser nos projets.
C’est moi qui gère cette partie-ci de la « GameOver » car j’ai déjà par le passé une expérience au sein de ma propre team et en étant membre de diverses autres teams comme « Mystrisia ».

Donc ce que nous recherchons est un joueur qui :
- Soit avant tout motivé pour rejoindre une équipe
- Avoir envie d’apprendre (les débutants sont acceptés, on a tous commencer un jour)
- Avoir 15 ans minimum pour éviter des problèmes d’intégrations (notre moyenne d’âge se situe autour des 22 ans)
- Accepter la critique et savoir tenir des délais qui seront assez long

Si vous êtes intéressé contacter nous par le biais de cette adresse : [email protected] en précisant le destinataire « Darkminos » ou par skype : darkminoss.