Buildeur Recrutement de builder ou team de builder .

2015-10-25_18.10.08.png
voici

2015-10-26_18.51.49.png
voici

voiciVoir la pièce jointe 57951

voiciVoir la pièce jointe 57953

voiciVoir la pièce jointe 57954

voiciVoir la pièce jointe 57956

voiciVoir la pièce jointe 57957

voici
2015-10-26_18.59.45.png

Bonjour
Je souhaite participer à la construction de ton serveur. Sa sera ma première expérience sur un serveur si toute fois tu accèptes ma candidature.
Mon pseudo est Noursin. Mon skin ressemble à un ourse.
J'ai actuellement 15 ans.
Je suis disponible pendant les vacances (surtout l'après-midi) et sinon pendant la semaine d'école je ne peux jouer que le week-end.
Je détiens un micro et TS ou Skype de plus Mumble.
Voici quelques screens:
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée.

Sommaire :
1) Description et explication .
2) Recrutement .
3) Me contacte .

1) Description et explication .

Bonjour avant toute chose j'aimerais vous explique quel est le but de mon projet .
J'ai décide il i a quelque temps de créer un serveur qui ne seras pas pay-to-win donc j'ai cherche sur quel type de serveur je pourrais mi mettre j'ai cherche longuement et j'ai finie par décide de créer un semi-rp beaucoup vont me dire "encore un semi-rp!" je leur repond oui encore un mais pas comme les autres certes beaucoup de personne dise sa mais sur OudroxServ plusieurs chose vont révolutionne le semi-rp de 1 un serveur qui ne vend pas de chose qui rendrais moche le gameplay de 2 un serveur logiquement bien aménage et de 3 un Créateur a l'écoute ( :) ) .

2) Recrutement .

Je recherche des builders passionne et motivée avec un age de 15 ans a 30 ans qui serait disponible trés souvent et bien évidemment sympas .
Un entretien seras fait sur le ts du serveur si vous n'avez pas ts faite moi un petit résume de vous et ajoute vos screens dans les commentaires juste en dessous .
Un petit descriptif seras demande déjà a l'écrit puis un a l'oral .
- Speudo
- Vos screens .

3) Et pour termine en beauté vous pouvez me contacte directement sur le ts du serveur .
ts: oudroxserv.ts3serv.com:10010 .

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée .

Cordialement : L'homme masque :)

Bonjours je me présente je m'appelle jordan
Mon pseudo: Dark_Chik32
J'ai 15 ans
Je suis disponible tous les mercredi et les weekend (et le soirs si je ne suis pas occuper)
Mon Skype: jordan. antony1
J'aimerais faire partie de votre serveur pour vous aider à construire ...

Si sa vous intéresse je peut vous créé un site minecraft avec cms (ses à dire connecter à votre serveur)?