Sommaire :
1) Description et explication .
2) Recrutement .
3) Me contacte .
1) Description et explication .
Bonjour avant toute chose j'aimerais vous explique quel est le but de mon projet .
J'ai décide il i a quelque temps de créer un serveur qui ne seras pas pay-to-win donc j'ai cherche sur quel type de serveur je pourrais mi mettre j'ai cherche longuement et j'ai finie par décide de créer un semi-rp beaucoup vont me dire "encore un semi-rp!" je leur repond oui encore un mais pas comme les autres certes beaucoup de personne dise sa mais sur OudroxServ plusieurs chose vont révolutionne le semi-rp de 1 un serveur qui ne vend pas de chose qui rendrais moche le gameplay de 2 un serveur logiquement bien aménage et de 3 un Créateur a l'écoute (
) .
2) Recrutement .
Je recherche des builders passionne et motivée avec un age de 15 ans a 30 ans qui serait disponible trés souvent et bien évidemment sympas .
Un entretien seras fait sur le ts du serveur si vous n'avez pas ts faite moi un petit résume de vous et ajoute vos screens dans les commentaires juste en dessous .
Un petit descriptif seras demande déjà a l'écrit puis un a l'oral .
- Speudo
- Vos screens .
3) Et pour termine en beauté vous pouvez me contacte directement sur le ts du serveur .
ts: oudroxserv.ts3serv.com:10010 .
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée .
Cordialement : L'homme masque