Buildeur Recrutement de Builder

Tibissix

Aventurier
17 Janvier 2015
1
0
1
37
Bonjour a toute et a tous, je suis Tibissix le chef Builder d'un serveur .En se moment je travail tout seul . Je suis un peut surchargé par la tonne de travail à effectuer pour les maps et donc cela me ramène a recruter des personnes (10) pour m’aider et aussi apprendre a travailler avec moi. Donc pour ce qui est des recrutements, je sélectionnerais 10 personnes qui :
-rédigeraient de belle candidature
-Tout cela agrémenté de plusieurs screenshots avec si possible une visibilité Optimale.
-Une brève présentation de soit et son passé …
-Et pour finir une bonne touche d’humour 
J’ai plusieurs critères de sélection :
-Avoir une connaissance dans les plugins de terraforming (world edit,voxelsniper)
-Avoir envie de construire en groupe
-un âge si possible de 15 ou + de préférence . Exception en dessous que si la personne a une maturité et des compétences inégalé.

En claire a la fin de la session de candidature je prendrais 20 candidatures qui me conviennent et j’en choisirais 10 . Après cela les 10 personnes choisis passeront en test sous ma responsabilité . si les personnes choisis ne sont pas a la hauteur de ce qui est demandé (ce qui sera très rare) Alors les jours qui s’en suive je continuerais a en faire tant que je n’ai pas eu mes perles rare.

merci d'envoyer vos candidature a cette adresse:
[email protected]