RECRUTEMENT DE BUILDER

Axeraxe

Bucheron
27 Septembre 2017
4
1
14
19
Bonjour ,

J'ai créé un serveur réçament et j'aurais besoin de Builder assez bon pour le spawn , lobby ect ...

Pour l'architecture ? : Basique , Ancien , Medievale , Moderne.
Un seul d'entre eu sufit

Merci de me recontactez au plus vite
Voici mon skype : Axeraxe13

Aurevoir
 
Dernière édition:

Yuuno

Un survivant
27 Septembre 2017
15
6
4
Une île déserte
Bonsoir !
Sans vouloir vous offenser, vous devriez au moins prendre là pennes de détailler d'avantage vos besoins, et de soigner un minimum la mise en page de votre topic ! La moindre des choses, est de donner des informations sur qu'elle est le genre de construction que vous désirez (Médiéval ? Elfique ? ...) Vous devriez aussi soigner votre mise en page, pour attirer plus facilement de futurs recrûs.

Malgré mes petits reproches, laissez moi vous dire bonne chance pour votre serveur, et vos recrutements ! ;)
 

Axeraxe

Bucheron
27 Septembre 2017
4
1
14
19
Bonsoir !
Sans vouloir vous offenser, vous devriez au moins prendre là pennes de détailler d'avantage vos besoins, et de soigner un minimum la mise en page de votre topic ! La moindre des choses, est de donner des informations sur qu'elle est le genre de construction que vous désirez (Médiéval ? Elfique ? ...) Vous devriez aussi soigner votre mise en page, pour attirer plus facilement de futurs recrûs.

Malgré mes petits reproches, laissez moi vous dire bonne chance pour votre serveur, et vos recrutements ! ;)
Vous avez tout a fait raison comme vous le voyez j'ai changez le message n'hésitez pas a me dire si il y a des problème dans ce message