RP Mod [Recrutement de builders] pour un serveur pixelmon 100% RP

Mistuko

Bucheron
21 Janvier 2016
1
0
12
23
Avant toute chose, je vais vous présenter notre projet, pour que vous, futur ( peut être ) builders de notre équipe puissiez comprendre :

Notre projet est centré sur le mod pixelmon sous un contexte entièrement rp, sur ce projet, nous ne tentons pas de reproduire l'un des jeux existants ou un jeu Pokémon sur Minecraft.
Mais plutôt de vous immerger à la première personne dans le monde des Pokémons, dans une région inédite, qui a été découverte 30 ans plutôt!
Et oui, 30 ans plutôt, avant Rouge & Bleu par une équipe d'exploration qui avaient pour but de coloniser de nouvelles terres. Cette région nouvelle n'est autre que : Yakem.

Yakem est un projet Pixelmon où tout est "possible". Vous pouvez devenir le personnage que vous avez toujours voulu être dans l'univers de Pokémon, pas Beladonis, ni Red, ni Sacha, vous êtes des personnes bien différents de tout cela, en meilleur comme en pire. Devenir le maître de la ligue, exercer votre métier, commercer, arnaquer, conquérir la région, gérer une ville, tenter de dominer le monde... Et peut être réussir... Oui, tout est possible, à condition d'en avoir le cran.

Pour les moins expérimentés, vous vous dites surement que c'est inutile, il suffit que des stratèges viennent et c'est fini, on pourra rien faire ?
Vous faites une grosse erreur, évidemment la stratégie est une chose MAIS le RP c'est TOUT autre chose! Vous vous immergez dans ce monde, être puissant et alors? Si vous ne savez pas jouer votre rôle jusqu'au bout c'est totalement inutile d'être bon ou mauvais. N'oublier surtout pas que c'est RP, les tryhardeurs n'auront pas la meilleur place c'est évident.

Et maintenant pourquoi nous avons besoin de VOUS ?

Nous recherchons des builders qui puissent s'adaptés à des constructions de style Pokémon, non pas semblable aux jeux mais à l'anime. Pour être plus clair, dans les jeux pokémons vous trouvez toujours le même genre de centre pokémons, hors dans l'anime vous pouvez très bien voir un chalet et quelque épisodes plus tard voir un centre pokémon en château, vous voyez le truc ? On cherche des builders ou même une team de builders qui puissent nous aider à réaliser ce rêve. Nous aider à construire une région pokémon semblable à l'anime mais qui reste inédite.

Nous voulons des builders qui puissent construire des villes, des structures modernes, pas forcément immence, mais qui contextualise l'univers animé de Pokémon.

Je vous remercie d'avoir lu mon annonce jusqu'au bout, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp ou de préférence m'envoyer un message sur mon skype : hicham.brai2