Buildeur Recrutement de Builders sur le serveur Cubidia !

IReZz #Builder

Bucheron
6 Février 2017
21
2
16
22
Bonjour ou bonsoir à vous !

Je travaille depuis quelques jours sur un projet de serveur mini-jeux / Pvp, mais problème je suis le seul Builder de tout le staff' et je suis sans nouvelle de recrutement. J'ai donc décider de former une petite équipe dans le but d'avancer ce beau projet.

Quel type de builders recherchons nous?

Pour nous rejoindre il faut avoir minimum 12 ans. Il faut savoir build du médiéval ou du moderne.
Autre condition : avoir Discord pour parler et un compte minecraft premium.

Mais comment être pris?

Pour cela il vous suffit de m'envoyer un message sur Discord, qui est UnLivreurDePizza#1973, ou encore de me répondre à ce poste, etc..
Une fois cette première étape faite je vous demanderai une rapide présentation (quelques lignes), celle-ci accompagnée de screenshots.
Enfin je vous passer un test en compagnie du Fondateur pour voir ce que vous valez sur le terrain.

Quel sera mon job une fois pris?

Tout simplement de m'aider :D par exemple en faisant les sales tâches ... non je plaisante bien sûr :) vous aurez des tâches variées comme du mapping, des constructions qui vont du basique au plus complex, etc...

Bref j'espère avoir été assez clair mais si vous avez des questions n'hésiter pas à répondre à ce poste ;)

Cordialement.
 
Dernière édition:

Yvan1302

Rusheur amateur
5 Juillet 2017
51
3
28
Valence
Il te manque pas mal de choses de choses, les conditions je ne vais pas me pointer : "ouai g 8 an et je veu fèr ton serv" bref tu m'as compris, base aussi sur la nature de tes constructions (Industriel, Futuriste, Médiéval...) et des screens ; montre des screens de tes constructions.

Yvan1302
 

Railey

Aventurier
13 Juillet 2017
1
0
2
21
Contact moi je suis intéresser par ton serveur en t'en que builder merci Mon nom minecraft :Nagota
 

Fkeogiekfket

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
27
3
69
21
Jaimerais etre recruter si c'est encore possible
Mon speudo IG SwaPPy_PvP
Jenbuild bien et gratuitement par rapport a dautre helper
Merci de me repondre
Cordialement
 

s3_SwaaTz

Aventurier
5 Septembre 2017
5
0
2
22
Bonjours, Je suis très intéresser par votre rechercher de builder j'ai beaucoup d'expérience en construction j'aprent très vite sans complication je travaioler vite et je suis quelqu'un d'actif.