Buildeur Recrutement de Builders

Pierre260

Aventurier
20 Juin 2018
4
0
2
22
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Pierre260 second administrateur des futurs serveurs Pixelife et Pixelcraft. Ces deux serveurs sont gérés pas les mêmes administrateurs: Piston_, le fondateur et Moi, Pierre260. Chacun des deux administrateurs est "spécialisé", _Piston est responsable du développement et de la maintenance des machines, et Pierre260 s'occupe du staff et de la construction des sites/ts.

Pixelife est un serveur de type RôlePlay, avec une map sur la base de l'Australie, les villes et autres infrastructures sont faites par les builders et les staffs volontaires, tout ça sous l'oeil avisé du responsable de la map et des builders: DarkDemo0n.
Pixelcraft quand à lui, est un serveur survie basé sur le mode Pixelmon, vous pouvez alors créer votre équipe de pokemon, partir à l'aventure, ou bien vous établir et faire votre vie tranquillement.

Mais aujourd'hui nous ne nous intéresseront que au serveur Pixelife, en effet, nous sommes à la recherche de builders pour finir au plus vite cette gigantesque carte.
Les critères de recrutements sont simples:
  • Avoir un bon niveau de build
  • Être assez mature et avoir un peu d'expérience
Pour plus d'informations et pour nous joindre votre candidature, merci de vous rendre sur notre site mc-pixelife.fr ou bien de joindre le Responsable de la map et des builders DarkDemo0n.
Notre ts: mc-pixelcraft.fr
Notre discord: https://discord.gg/mNHu6N2
En espérant vous voir bientôt dans notre projets !
Cordialement, Pierre260
 
Dernière édition:
Aucune mise en page, un texte que en gras, que dire de plus ?
Bonjour, suite à ton commentaire, j'ai améliorer ce post pour qu'il soit plus détaillé au niveau de la présentation du projet, et qu'il soit plus lisible, en effet, j'ai remarqué après relecture, que mettre le texte en gras la rendait pénible. Merci de te critique.
Cordialement, Pierre260
 
Bonjour, suite à ton commentaire, j'ai améliorer ce post pour qu'il soit plus détaillé au niveau de la présentation du projet, et qu'il soit plus lisible, en effet, j'ai remarqué après relecture, que mettre le texte en gras la rendait pénible. Merci de te critique.
Cordialement, Pierre260

Pas de soucis ! ;)