Buildeur Recrutement de buildeurs

SkyBreaker7

Architecte en herbe
4 Mai 2015
13
0
62
30
Bonjour à tous,

Apres une période d'inactivité mon serveur Minecraft est prêt à reprendre du service avec un tout nouvel objectif, l'épuration.En effet je souhaite que le serveur soit facile d'utilisation non seulement pour les nouveaux joueurs mais aussi pour les anciens.

I - Le serveur

Le serveur est donc fait pour s'amuser avant tout, mais il a aussi pour objectif de permettre de créer une réelle communauté virtuelle sans qu'aucune insulte ou dépassement du genre ne survienne. Nous sommes donc a la recherche de nouveaux joueurs qui peuvent apporter leur aide grace a des propositions de projets ou d'amélioration.

II - Avancement L'avancement du serveur est deja a un stade avancé mais je souhaite créer une toute nouvelle map afin de lui donner un style épuré, ce que n'avait pas l'autre.

III - Le recrutement
Je recrute donc pour le projet :
- 3 Builders
- 2 codeurs Java

Rémunération : Je ne peux pas pour l'instant rémunérer mais si le serveur marche bien, il pourrait y avoir une sérieuse discussion a ce propos.

Cordialement.Merci d'avoir lu.

Bonjour à toi, je suis le fondateur de la WildTeam team de build.
Mais je possède aussi un serveur étant de base survival nous étions 70 de connectés constamment. ayant eu un problème pendant 2 mois j'ai du le fermer mais aujourd'hui il est ouvert si ton projet me convient il sera possible de l'intégrer pourquoi pas dans un futur sur le serveur.
Actuellement le serveur est multi nous avons le survival de disponible identique à celui d'avant et notre serveur créatif.
Nous travaillons aussi sur un projet PvP
Nous avons juste besoin de staff ainsi que de personne pour le recrutement de notre serveur.
Si tu es intéressé contact moi par mail : [email protected]
Cordialement,