Développeur Recrutement de codeur(s) - ThunderPvp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iWarlex
  • Date de début Date de début

iWarlex

Créateur ThunderPvp, serveur pvp FFA/1V1/PVPGAMES
24 Juin 2015
1
0
2
24
Présentation
---------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Je suis iWarlex, bientôt 14 ans. Je sais coder des petites choses, mais vraiment petites. Je sais assez bien configurer des plugins, mais je comprends pas très bien le MySql.

Infos
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je recherche un codeur pour mon serveur minecraft, serveur pvp ffa/1v1s avec quelques mini-games(ctf, oneshotffa, teamdm), en partenariat avec un Youtuber de + de 3000 abonnés. J'ai quelques petits problèmes esthétiques ainsi que "fonctionnels" à régler. Puis d'autres choses évidemment. Je vous donnerai plus d'infos par skype si vous êtes intéressés

Formulaire de recrutement - à remplir pour postuler
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ton "level" en codage, ce que tu sais coder: <réponse>
Mini-présentation: <réponse>
(à copier/coller)

-Note: Je peux peut-être payer en peu, mais ma mère n'aime pas trop ça x). Sinon je peux faire des choses en échange, on sait jamais si il y a quelque chose que vous aimeriez que je fasse pour vous ^^. Merci d'avoir lu ;), et merci si vous avez postulé de l'avoir fait :D

Bonjour, il nous faudrait plus de précisions, déjà tu cherche un codeur certes mais pour faire quoi ? Site web, Plugins, Mod ? Ensuite à tu un site internet que nous puissions voir le niveau de ton serveur, nous ne sommes pas nombreux en tant que développeur et nous devons sélectionner les serveurs à aider. Donc merci de renseigner plus d'informations.