Développeur Recrutement de Développer de plugin

Fightingtool

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
2
0
62
27

1451659918-emploi-recrutement-c-n-media-images-fotolia-com-684x250.jpg

Bonjour à tous je vous écrire aujourd'hui pour vous annoncé que je recrutent pour un serveur à gros
budget,avant de vous engager pour travailler pour nous il y a des consignes tout d'abord il ne faut pas nous demander la console nous ne donnons pas la console pour une seul est bonne raison pour éviter le hacking je rappelle que pour tout trahison vous serais banni permanent,si vous nous DDoS vous serais trouvé et une plainte seras déposer contre vous.après vous aurais le grade Développer des nombreuses permissions.

Pré-requis :
  • Avoir 12 ans révolu.
  • Avoir un comportement exemplaire en jeu.
  • Avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le codage.
  • Disposer d'un micro ainsi que du logiciel TeamSpeak.
  • Créer tout les plugins que nous vous demandons.
  • Une première expérience dans le développement
CONTACTE POUR L'ENTRETIEN.
eMail:[email protected]
TeamSpeak: play.fightingTool.xyz désoler pour cette adresse de Teamspeak.​

Sympa, et sinon c'est quoi le serveur ? car juste dire "On a de l'argent pour le faire" n'est pas suffisant =/

• J'aime
Reactions: khristoananas
Bonjour, j'aurais 2 questions à poser:
- Nous n'avons pas accès à la console mais avons nous accès au FTP?
- Pouvez vous donner plus d'informations sur le type de plugins recherchés?
Veuillez s'il vous plait me répondre en message privé

Pré-requis :
  • Avoir 12 ans révolu.
  • Avoir un comportement exemplaire en jeu.
  • Avoir au minimum 1 mois d'ancienneté sur le codage.
  • Disposer d'un micro ainsi que du logiciel TeamSpeak.
  • Créer tout les plugins que nous vous demandons.
  • Une première expérience dans le développement
Humm, étrange, tes prérequis ressemblent étrangement à ce forum: http://www.funarea.fr/forum/index.php?threads/a-lire-avant-de-postuler-en-tant-que-modérateur.4/
Tu as juste remplacé 3 mots, et je parie que le début a aussi été copié, et ne me dit pas que c'est le "hasard", tu te grilles tout seul :)

Sur ce, bonne chance pour ton projet, qui n'a pas l'air très sérieux vu que tu bâcles le travail, et par la même occasion tu copies un site, car tu n'a pas la maturité pour rédiger toi-même.

Edit; J'ai trouvé l'image , il ne reste plus qu'a trouver le début du poste :p

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: khristoananas
Bonjour déjà j'ai fait cela à la rache donc je n'ai pas eu le temps de corriger mais erreur.
Alors aussi tu vas te calmer avec ton poste ok.

Bonjour déjà j'ai fait cela à la rache donc je n'ai pas eu le temps de corriger mais erreur.
Alors aussi tu vas te calmer avec ton poste ok.
Voilà une belle preuve de maturité et de sérieux, si tu n'a pas le temps, alors termines ton travail plus tard, au lieu de copier des sites.
Pour ton serveur tu vas dire la même chose "J'ai pas eu le temps de terminer le hub"?
Ensuite, tu parle d'erreur, mais c'est juste de la copie.