Recrutement de développeur !

FritesAuFour

Aventurier
18 Février 2017
1
0
2
Bonjour à vous !

Je m'appelle FritesAuFour et je suis Administrateur d'IngotUHC. Nous sommes un staff composé de : 4 Administateurs ; 1 Developpeur ; 9/10 Hosts. Et nous recherchons un développeur !

Qu'est que c'est IngotUHC ?

Et bien IngotUHC est un serveur UtraHardCore qui a pour but de scénariser ces UHC, il a créé au sein de la communauté UHC, le staff d'IngotUHC est motivé et a besoin de vous ! Nous nous efforçons de nous arranger pour exploiter au maximum les “données de base” de l’UHC pour les arranger et les exploiter. Gardons ce qui doit être gardé, Améliorons ce qui doit être amélioré et innovons ce qui n’attend que d’être créé. Cela va sans dire que notre projet comporte déjà une communauté relativement active ainsi qu’un staff motivé.

Pourquoi aller sur IngotUHC ?

C'est très simple, IngotUHC n'a qu'un développeur pour le moment, cette absence de développeur ralentit beaucoup l'ouverture du serveur, c’est pourquoi nous avons besoin d’un maximum de compétences pour débuter le plus tôt. Un projet qui démarre tôt sera plus amène de rapporter plus vite, au niveau des joueurs ou des revenus. Nous avons énormément d'idées et c'est à vous de les créer, c'est à vous d'utiliser votre tete et votre esprit pour mener a mieux le développement de ce serveur, c'est a vous de vous démarquer des autres en venant sur IngotUHC. C'est à vous de participer a des débats et d'imaginer des scénarios et des modes de jeux inédits.

Je vais maintenant vous parler du type de développeur que nous aimerions avoir:

Nous voulons un développeur Java (pas Skript), nous recherchons de la compétence, de l'envie, et un maximum de rapidité .C’est aussi profitable que vous soyez quelqu’un d’agréable, d’ouvert et sociable. Nous aimons rigoler et nous détendre.

Le staff d'IngotUHC vous remercie d'avoir lu ce poste.

FritesAuFour^