Vous pensez quoi des serveur GTA ?

  • C'est nul !

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas j'ai pas testé donc je préfère laisser une chance !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Vug4n3GAMES

Aventurier
30 Avril 2018
3
0
2
24
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'écris ce topic pour vous faire une demande :

Devenir développeur sur un serveur GTA !

Nous recrutons des développeur actif et capable de pouvoir répondre à l’appelle du STAFF rapidement !

]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[
Critère(s) avant d'envoyer une réponse :
- Être actif sur le
- Savoir codé en Java

- Utilisé JavaDevKit8
- Savoir faire des API avec TOUS les plugins du serveur
- Avoir Minimum 15 ans !!!
- Faire un plugin de test et passer le workclass de se plugins (Pour éviter tous keyloger et autre logiciel)

]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[
Pour la configuration :
]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[

Je ne vous demande pas de faire que de la configuration sur le serveur, je pourrais très bien m'en sortir tous seul mais je vous demande d'être capable de faire des configurations quand je ne suis pas disponible (Nous ne recrutons pas des configurateurs) .

]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[

Pour les plugins :
]---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[

Nous vous demandons juste d'être capable de faire des plugins simples et que la config soit compréhensible !!

]--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt sur HaynoZia !!!






 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

- Savoir codé en JavaScript
c'est Java, pas Javascript, ça n'a rien à voir ! ;)

- Utilisé l'IDE: JavaDevKit8
C'est quoi ça ??!! XD
Edit: Ah j'ai compris mais ce n'est pas un IDE du coup (l'IDE c'est le logiciel utilisé) c'est la version Java à utiliser, à savoir Java 8. ^^

- Utilisé le logiciel Eclipse
Si tu force les gens à utiliser Eclipse, bonne chance pour recruter. Surtout si tu laisses les .classpath et .projet dans le jar final xD