Bonjour/Bonsoir
Je me présente @carniforpixelwo, Administrateur et Resp-Staff sur un projet de serveur moddé sous launcher
Je recherche des développeur assez compétent pour nous aider
Le projet n'est que dans ces début
Présentation du projet:
En souhaiterais faire un serveur PvP faction sous launcher, pour cela nous voudrions de l'aide
Nous avons un développeur Java mais nous en souhaiterions un second
Je souhaite recruté des développeurs compétent dans le domaines cité si dessous:
-Php
-Web
Ainsi que des développeur sachant faire un site (Sécurisé) avec MineWeb même si cela est à la porté de tout le monde
Nous souhaiterions recruté un Système- Admin
Nous voudrions recruté un Développeur de Spigot et un autre Sachant faire un MCP
Si vous savez faire les 2 ce serait bien
Un développeur de Plugin
Ainsi que de Mods
Merci d'avoir lu ma demande de recrutement et j'espère avoir des réponse positif
Afin de me contacter merci de bien vouloir rejoindre ce discord:
https://discord.gg/wHgPcb
Et pour me contacter personnellement afin d'avoir plus d'information mon discord est :
carniforpixelwo#8673
Afin de vous reconnaître merci de marquer #Dév une fois sur le serveur discord
Merci bien
Cordialement
@carniforpixelwo
Je me présente @carniforpixelwo, Administrateur et Resp-Staff sur un projet de serveur moddé sous launcher
Je recherche des développeur assez compétent pour nous aider
Le projet n'est que dans ces début
Présentation du projet:
En souhaiterais faire un serveur PvP faction sous launcher, pour cela nous voudrions de l'aide
Nous avons un développeur Java mais nous en souhaiterions un second
Je souhaite recruté des développeurs compétent dans le domaines cité si dessous:
-Php
-Web
Ainsi que des développeur sachant faire un site (Sécurisé) avec MineWeb même si cela est à la porté de tout le monde
Nous souhaiterions recruté un Système- Admin
Nous voudrions recruté un Développeur de Spigot et un autre Sachant faire un MCP
Si vous savez faire les 2 ce serait bien
Un développeur de Plugin
Ainsi que de Mods
Merci d'avoir lu ma demande de recrutement et j'espère avoir des réponse positif
Afin de me contacter merci de bien vouloir rejoindre ce discord:
https://discord.gg/wHgPcb
Et pour me contacter personnellement afin d'avoir plus d'information mon discord est :
carniforpixelwo#8673
Afin de vous reconnaître merci de marquer #Dév une fois sur le serveur discord
Merci bien
Cordialement
@carniforpixelwo