Développeur Recrutement de développeurs java (Projet ZenCube)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexdu14
  • Date de début Date de début

alexdu14

Aventurier
7 Avril 2015
1
0
1
28
Rémunération Possible !

Bonjour a tous je me présente, je m'apelle Alexis j'ai 17 ans et je crée un multiserveur minecraft de grande envergure. C'est un projet que je prend très a coeur. Je crée ce serveur avec un bon développeur Java, oui certe j'en ai dejà un, mais ce que j'aimerait c'est construire une équipe de développeurs java pour ce projet pour créer des mini-jeux inédits etc , le tout innové de A a Z pour embellir le serveur . Biensur vous pourrez rejoindre le staff.
Bien évidemment il vous faudra connaître l'API Bukkit.

J'en profite pour faire une autre annonce: Je recrute une équipe de Ressource Pack Maker.
Pour ceux ne sachant pas ce que c'est: ce sont des personnes capable de créer des ressources paks (minecraft).
On aimerait des personnes capable de réaliser des armures épées etc en 3d pour rendre le jeu encore plus réel.

Nous recherchons aussi une équipe d'architecte: Cette équipe sera a l'origine et se chargera de construire les maps de mini-jeux et bien d'autres encore.

Si vous pensez correspondre a ses critères veuillez m'en faire part et m'ajouter sur skype ou bien répondre au sujet ici présent.

Mon skype: alexis.delettre

A bientôt je l'espère. Cordialement.