Développeur Recrutement de développeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Scarfac
  • Date de début Date de début

Scarfac

Pvp/Faction/Usbgeur
6 Juin 2014
102
1
125
27
Minecraft
Bonjour je suis Scarfac le fondateur de la BloodTm une team pvp faction et rush en est au top 10 sur pactify et comme le serveur nius soul un peut en a dicider de faire notre propre serveur , en veut partire sur une bass de pvp faction avec un plugin nommé koth et un plugin de totem , pour par la suit travaille sur un serveur pvp faction fontastique , il comportera 3 empire , chaque empire a sa nation et ses clan et il s'afronte entre eux , en etant que je mi connait pas en java et avec une inspiration vast j'ai dicider de recruter un codeur au point de nos dessir , par contre je ne peut le payer , mais il va rejoindre l'equipe comme fondateur , pour le moment est trois dans le projet , pour plus d'info ajouter moi sur skype reda.reghioui , merci cordialement Scarfac , dsl j'ai pas pu sauter de ligne sur tablette ,

Bonjour a toi !
Je te conseille de relire ton poste corrigé les fautes d'orthographe et surtout enlever le gras sait horrible pour nos chers yeux.
Si je pouvais te donner d'autres conseils pour que ton recrutement fonctionne, il faudrait une meilleure description du serveur, quel hébergeur, avez-vous déjà commencé etc .
Encore une petite chose en lisant je crois comprendre que vous avez besoin d'un configurateur et non d'un développeur ! Un développeur code ces plugins de A á Z alors qu'un configurateur se contente de configurer des plugins déjà existants.

Bonne chance pour votre projet et vos recrutements ! :)

Bonjour a toi !
Je te conseille de relire ton poste corrigé les fautes d'orthographe et surtout enlever le gras sait horrible pour nos chers yeux.
Si je pouvais te donner d'autres conseils pour que ton recrutement fonctionne, il faudrait une meilleure description du serveur, quel hébergeur, avez-vous déjà commencé etc .
Encore une petite chose en lisant je crois comprendre que vous avez besoin d'un configurateur et non d'un développeur ! Un développeur code ces plugins de A á Z alors qu'un configurateur se contente de configurer des plugins déjà existants.

Bonne chance pour votre projet et vos recrutements ! :)

Je te conseille de relire ton poste, corriger les fautes d'orthographe et surtout enlever le gras c'est horrible pour nos chers yeux.

C'est censé être un commentaire avec une quelconque utilité ?
Parce que appart deux fautes minimes je ne vois pas où est le mal.

Ps: Moi je donne des conseils pas des cours d'orthographe / de grammaire mais merci pour cette magnifique correction digne d'un grand professeur de Français.

C'est censé être un commentaire avec une quelconque utilité ?
Parce que appart deux fautes minimes je ne vois pas où est le mal.

Ps: Moi je donne des conseils pas des cours d'orthographe / de grammaire mais merci pour cette magnifique correction digne d'un grand professeur de Français.

Avant de corriger les autres, corrige tes fautes :)

J'ai dit que j’étais LE MEILLEUR en orthographe ? Non, l'erreur est humaine c'est bien connue en revanche si toi tu passes sur les postes juste pour corriger les fautes, je te conseille de ne jamais en faire et j'aimerais aussi te signaler que je ne lui ai pas corrigé c'est fautes, je lui ai conseillé de les vérifier, c'est plus agréable à lire. :)

Mais bon les professeurs ont toujours raison, n'est ce pas Monsieur le prof de Français ?

J'ai dit que j’étais LE MEILLEUR en orthographe ? Non, l'erreur est humaine c'est bien connue en revanche si toi tu passes sur les postes juste pour corriger les fautes, je te conseille de ne jamais en faire et j'aimerais aussi te signaler que je ne lui ai pas corrigé c'est fautes, je lui ai conseillé de les vérifier, c'est plus agréable à lire. :)

Mais bon les professeurs ont toujours raison, n'est ce pas Monsieur le prof de Français ?

Fin' bref j'ai pas de temps à perdre avec un gamin illettré, je vais développer. SUJET CLOS.

Je ne vais même pas répondre à cette "attaque", mais bon on se demande qui de nous deux est le "gamins".

Déjà, votre gue-guerre n'a aucunement sa place ici.
Walkria, tu fais d'assez grosses fautes et tu prend mal dès que quelqu'un corrige tes fautes.
MrPerry, pourquoi renchaîne-tu vers le clash et effectivement, Walkria n'a pas tord, tu passe ici juste pour corriger les fautes ? Aucune critique, rien.

Sinon pour en revenir au sujet.
Cela à déjà été dit mais tu devrais corriger tes fautes d'orthographe/grammaire ainsi qu'enlever le gras.
Tu devrais ensuite rajouter des informations concernant ton projet et faire une meilleur mise en page.
Tu devrais également préciser ce que cela apportera de développer pour toi, un grade fondateur n'est pas vraiment intéressant vu l'envergure de ton projet.
Sinon pourquoi ton projet et pas un autre ? Des serveurs PvP / Faction, il y en a à la pelle.

Le fait qu'il me corrige ne m'a pas gêné, c'est le fait qu'il passe ici juste pour ça ... Bref

Je te rejoins sur ton avis vis-à-vis du poste. :)