Développeur Clos Buildeur Modérateur Recrutement de FightOfSpirit !

Kemzya

Développeur Java & Web
5 Août 2017
2
1
4
France
Bonjour,

Voici, notre projet en développement un Faction ainsi qu'un Semi-RP puis sûrement un Mini-Jeux.
Un Faction et Semi-RP de type médiéval qui seront moddés. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à venir en MP. Nous souhaitons ouvrir nos portes le plus rapidement possible.
Nous recrutons donc un développeur Java, des modérateurs pour le Faction et le Semi-RP; mais aussi des Mappeurs/Builders. L'âge requis est de 14 ans.

Vous pouvez nous rejoindre sur notre Discord : https://discord.gg/HFJKwtv

Fondateur FightOfSpirit
Kemzya
 
Dernière édition:

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

tu nous proposes un serveur Faction, encore un mais sans innovant ! Donc si tu a vraiment quelque chose d'intéressant / d'unique à proposer dit le tout de suite car sinon ton serveur n'ira pas loin, tout comme ce recrutement ;)
 
  • J'aime
Reactions: Lizro_Games

Everaa

Aventurier
11 Août 2017
5
1
4
21
Bonjour @DiscowZombie En tant que L'autre fondateur de ce serveur je tient a te preciser que le Faction auras les particularités suivantes:
-Il agiras limite plus d'un Mmo Avec des ville de safezone Des Monsterquest ainsi que des Mods Made In Fight Of Spirit de refait nous comptons nous démarquer des autres serveurs Faction
 
  • J'aime
Reactions: Kemzya

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Tu comptes faire chier tout le monde toi @DiscowZombie

Courage Everaa pour votre serveur :)
Mais t'a rien compris toi ?!!

Tu sait que
C'est tout le mal que je vous souhaite :D
c'est une expression pour dire bonne chance ! Ça serait bien de connaitre le français avant de venir parler !

En plus t'es puéril si tu crois que je vient juste "pour faire chier" comme tu dit. J'essaie d'aider les gens en leur donnant des conseils ! C'est tout ^^
 
  • J'aime
Reactions: Kemzya