Autre Recrutement de graphiste, développeur(...) pour "Olydri's Mod".

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Ezorix , Thomas dans la vrai vie, développeur Java depuis prés d'un ans aujourd'hui.

Je suis actuellement a la recherche de personne qui veulent contribuer a crée un mod qui seras basé sur la web série "Noob". Noob a été crée en 2009 par des fan de jeu en ligne, en effet cette série de 7 saisons aujourd'hui raconte le background et l'histoire de joueur deans un environnement propre a un jeu nommé Horizons.

Je cherche aujourd'hui a introduire cette univers en tant que fan dans un mod minecraft pour créer une sorte de fan fiction.

J'ai déjà commencé a développer le mod mais un projet comme celui-ci nécessiterait beaucoup plus de temp que je n'en ai pour le faire seul. C'est pour quoi je cherche des personne qui serait prête a s'intéresser a cet univers ( c'est le minimum :D) Pour m'aider a créer ce Fan Project.

Personnes recherchées:

Graphiste : Quelqu'un capable de crée les texture pour le mod , et/ou le logo.

Modélisateur (Facultatif): Pour l'instant je modélise moi même mes objet en JSON a l'aide du logiciel BD Craft Cubik le rendu n'est pas si mal mais si on peut faire mieux sa seras toujours sa de gagné.

Développeur (Facultatif): Pour se poste je ne prendrait qu'une personne qui connait bien la web série pour la bonne et simple raison qu'il nécessite déjà une grande connaissance de l'univers, je suis pret a inicier des connaisseur du Java a l'API forge.



En vert : Nécessaire pour le projet

En bleu : Facultatif, utile pour le projet mais non indispensable pour l'instant

En rouge : Indisponnible


Je reste tout de même ouvert à toutes propositions en dehors de ces poste.
Je ne recruterais pas 5,10 personne , 1 voir maximum deux par roles. Je ne cherche pas a mener une équipe mais a mener a bout un de met projet a l'aide de personne passionné par ce qu'il font.
Je rappelle également que aucune rémunération n'est possible conformément aux règles du forum et pour des raisons morale également.

Pour me contacter vous pouvez utilisez skype : mine6077 . Mais sachez qu'un Discord seras mit en place pour la communication.

Cordialement,

Ezorix
 
Dernière édition: