Mod Recrutement de joueur pour serveur DNS TechPack 7.7.1.2

trughhiro

Aventurier
8 Août 2015
2
0
2
26
Bonjour tous le monde,
je viens recruter des joueurs pour mon serveur moddé, Feed the Hell S3. Qui sera sur le DNS TechPack versions 7.7.1.2.
Nous ne possédons pas de plugins, un spawn sera disponible pour votre plus grand plaisir ^^ avec des portails qui vous mèneront vers un monde minage (dense Ores mystcraft), le nether et la twilight Forest, des évents seront organiser toutes les semaines et les versions crackées ne seront pas accepté.
Il y aura bien entendu un Teamspeak pour plus de convivialité.

Il y aura bien entendu quelques règles à respecter comme ne pas grief, ni voler et de respecter les autres joueurs.

Pour vous faire recruter c'est très simple, il faudra dire en réponse à ce topic:
-votre âge (pas de personne de moins de 15 ans)
-depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et à Feed the Beast
-si vous avez Minecraft premium (versions crackée non accepter comme dit plus haut)
-combien de temps vous pensez rester actif sur le serveur
-votre pseudo Minecraft
-votre pseudo Skype
Si vous êtes accepter, je vous enverrai une réponse sur skype et nous pourrons continuer le recrutement en vocal ou à l'écrit, plus d'information sur le serveur vous seront donner à ce moment là.

Petite précisions, le serveur n'est pas encore ouvert, il devrait ouvrir dans la semaine du 17 au 23 août (la date sera plus précise au fil du temps) et nous ne recrutons pas de staff.

Posez moi vos questions si vous en avez et j’espère que vous serez nombreux à participer.
Allez Bye !

Bonjour/Bonsoir,
J'ai 15ans, je joue depuis la version alpha de Minecraft (c'est à dire ~6ans), je joue à FTB depuis deux ans en commençant sur le ModPack MindCrack puis sur Ultimate en continuant sur de nombreux autres ModPack plus récents.​
Je possède biensur un compte Minecraft Premium, je pense rester actif jusqu'a avoir fini une bonne avancée technologique (~2-3mois voir plus).​
Me contacter :
Pseudo Minecraft : FlaurosSH​
Merci de votre attention et bon recrutement :D

bonjour je m'appelle mathieu j'ai 15 ans 16 le 2 octobre, je passe en première s, je joue a minecraft depuis 4~5 ans avec une pose de 1 ans entre temps je joue a FTB depuis 1 an j'ai surtout fait des party pack mais je fais aussi des party en solo avec des mod pack j'ai un ordinateur assez puissant sa fait environ 2 mois que je n'ai pas joué a minecraft et je voudrai repartir sur un nouveau serveur.
je posséde un comte minecraft premium je pense être dispo sur le serveur environ 4 par semaine minimum enfin(sans compter les périodes d'exame et de vacance ) et je pense arrêter quant j'aurais fait une base totalement avancé.
sur minecraft je me nome mathieu32, sur skype zgladiator32
merci d'avoir lu ce message
ps: dsl pour les fautes d’orthographes j'aissai de m'amélioré .

presentation-courte-aout.png

De plus, je dispose d'un serveur teamspeak que je peux mettre a votre disposition.

Hello tout le monde , moi c'est MrIceKuz , mais vous pouvez m’appeler Ice !

Je vais me présenter simplement et je fais pas faire ça un peu à ma façon et pas en mode
Curriculum Vitae

super strict

In Real Life

Alors derrière mon écran je m'appelle Cyril , j'ai 18 ans , je suis né un 5 septembre .. Et je suis du nord de la France
J'ai un emploi du temps de lycéen , des semaines assez longues .. Des épreuves de BAC qui arrivent (19 au 29 juin)
Généralement la semaine je ne reviens sur le pc que vers 18h30 , et je reste dessus jusqu’à minuit !
Au lycée je fais des études en biologie moléculaire et dans une filière de sciences en laboratoire pour être dans la vie active .... *Roulement de tambours* .... Graphiste ou Calligraphe
Ça n'as rien à voir vous allez me dire , mais mes parents veulent que j'ai mon BAC avant d'aller faire des études de dessin alors j'ai choisi la filière la plus simple pour moi obtenir le BAC
J'ai un très bon niveau en Anglais et dans les Sciences , le reste j'y vais un peu au talent ...

In Virtual World

Appart ça j'ai également une vie virtuelle certainement plus captivante que ma vie réelle

Je suis essentiellement joueur PC Avec un casque et un Microphone , je possède Skype Teamspeak et Mumble , pas de soucis pour la communication comme ça !
Mon skype : Icekuzz
Je joue à Minecraft depuis tout petit .. Je me souviens j'avais 4 ans .. Il faisait un beau soleil de printemps .. Bref trèves de plaisenteries !
Je joue à Minecraft depuis pas mal de temps j'ai commencé sur vanilla avec un compte premium alors que le jeu ne coûtait que 10€ .. Et j'ai commencé à suivre des versions modées depuis la troisième saison de Feed The Patrick

Depuis j'ai parcouru des dizaines de serveurs , francophones ou anglophones , grands ou petits .. Mais jamais trouvé le serveur qui me correspondait vraiment , alors j'ai eu une idée
J'ai décidé de créer mon propre serveur modé comme ça j'étais sur qu'il allait me plaire .. Mais j'ai aucune expérience dans l'administration d'un serveur (Plugins .. Ftp .. Recrutement de masse)
Je suis meilleur dans la gestion de communauté (Publicité implicite , gestion des channel vocaux , gestion des problèmes , guide des nouveaux dans leur premiers pas)

Alors vu que mon serveur n'as pas marché je me suis remis en quette d'un serveur Parfait pour jouer en modé , si possible avec une communauté Francophone grandissante ..

Salutation, moi c'est Elykx, 21 ans.
Je joue sur FTB depuis le premier mindcrack, j'ai la version officiel du jeu.
Je serais actif un bon moment si le serveur tourne correctement. Je fournis le skype que en mp.
Au plaisir de vous voir en jeu.
Elykx

Bonjour,

J'ai 15 ans depuis 2 mois.

Je joue a Minecraft depuis la 1.2.1 et je joue à FTB depuis que j'ai vu FTP 1 c'est-à-dire 3 ans (donc j'ai la version payante).

Je pense rester actif le temps que le temps que je finisse les mods qui m'interesse (5 mois).

Mon pseudo minecraft est Emixam78, mais je préfère qu'on m'appelle miglou.

Mon pseudo skype est miglou.

J'espère vous voir rapidement.

J'attends votre réponse au plus vite.

Mes salutations,

Salutation !
Alors petite présentation rapide:
voila je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans.
Cela fait déjà 4 ans que je joue a minecraft et 2 ans sur les moddés.
J'aime surtout les mods d'énergie et de technologie ( galacticraft...) Mais aussi beaucoup es mods de magies.

mon pseudo : ZFPlayfuul
Mon skye : mathsdu72
Voila merci ! Et a bientôt je l’espère je suis dispo pour plus d'infos ! Tchouss

• J'aime
Reactions: Atiria