Autre recrutement de joueur pour une team

turlututu

architecte (médiévale de préférence...)
6 Avril 2014
21
2
3
29
Sali salou tout le monde !

Alors voila, je suis dans une team multi gaming (minecraft, LoL, smite, hearstone, ect...) pour l'instant il y a 17 personne dans la team, mais on est seulement 3 a jouer a fond a minecraft, donc on recherche des personne motivé et qui joue souvent a minecraft (tout le monde est accepté a conditions d'avoir 16 ans...).
Si vous avez envie de vous amuser a plusieurs sur minecraft rejoigner nous :) (je vous passerait le lien vers notre site internet par mp :) )

cordialement
martin :D

Et vous n'avez pas de projet pour ta team? un serveur ou un truc comme ça? ou vraiment pour le fun?

si on a un serveur survie (on prépare une nouvelle zone survie) sinon a des projet différents, comme faire des events (arène, map du style LoL...) on joue pour le fun pour le moment (comme y' pas beaucoup de monde sur le serveur (3 qui sont actif...) sinon on est une vingtaine dans la team maintenant et y'a réguliérement des events (sur LoL, ghost recon phantom)
par encore sur minecraft (j'en prépare avec un admin...)

Donc voila j'espère avoir répondu a tes question de façon claire et précise... ^^

cordialement

martin

Nous avons également des mini jeux comme le des a coudre, cible avec torche et d'autre mini jeux
Nous avons également des plugins comme permissions - essential - iconomy - chest shop et plein d'autre

salut salut j'ai 21 ans et je play a minecraft (offi) lol et wow ( privé) je suis interesser par ta team mp moi