Autre recrutement de joueurs pour une nouvelle communauté!

starkreem

Bucheron
10 Août 2014
23
0
14
24
bonjour à tous!
je suis starkreem,fondateur d'un serveur depuis 2ans et +,et aujourd'hui j'ais décidé de passer mon serveur en privée!c'est tellement mieux avec des amis!
Je cherche donc à créer une communauté,et pour cela il faut des joueurs...:rolleyes:
Je vous donne mon skype si vous êtes intéressé:starkreem evolution
n'hésité pas à me contacter au plus vite ;)!
 

starkreem

Bucheron
10 Août 2014
23
0
14
24
oui,c'est un serveur minecraft 1.7.5,mais je n'ais rien fais dessus a part mettre des plugins de jeux et d'administration interessants. j espere que j ais repondu a ton msg.a bientot peut etre !
 

Fanatik-Gaming

TS3 de Fanatik Gaming : teamfg.ts3serv.com:10034
21 Juillet 2015
20
0
4
55
Bonjour, je me présente dieblo fondateur de Fanatik Gaming.

Ton serveur m'a l'air intéressant, serait-il possible pour toi de me contacter par Skype : diablogamingfr afin que je te propose quelques trucs.




MERCI
 

starkreem

Bucheron
10 Août 2014
23
0
14
24
Je refais une description un peut plus détaillé du serveur et de ce que j'attend des joueurs:

Le serveur ne possède pas de nom(vue qu'il est privé ça ne sert à rien:mobpig:)
Il est sous hébergeur omg, en tarif illimité:ram max, cpu max, slots 9999, plugins max etc...
L'important dans minecraft, c'est la créativité:cool:, le spawn est pratiquement finit mais il ne reste plus que quelques maps à construire...donc je cherche des joueurs ayant une créativité ILLIMITÉ !( si possible, car sans ça minecraft n'est rien...)
Connaissant certain plugins ou jeux, les joueurs pourront m'en faire part, je déciderais celon le nombre de joueurs trouvant , ce plugin, ou, ce jeux, pas mal ou amusant.

Je recrute jusqu'a 20-30 joueurs....donc soyez nombreux!!!:):)