Vidéo Autre RECRUTEMENT DE JOUEURS

Ninitte

Recherche de joueur et j'ai 15ans
10 Janvier 2021
18
1
14
Salut à toi jeune minecraftien. Tu aime le style de skyblock Hard? Une survie Hardecore avec des amis irl. Je recrute une voir deux personnes qui possèdent minecraft java premium (désolé les crack mais c plus sur). Pour sa il faut:
  • Avoir au moins 14 ans ( je verrai suivant votre maturité)
  • De la confiance et sympathie envers d'autres joueurs et être sincère
  • De l'humour (beaucoup d'humour)
  • possédé discord et répondre rapidement au message ( hors horaire de cours)
  • D'autre questions sera posé avant de commencer l'aventure.
Rejoin mon discord: Flo_du81#6104
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

2 fois le même poste ?
Pourquoi ?

Surtout que pour moi, le "recrutement" de joueur devrait plus se faire dans la section "Recherche de partenaire de jeu", ou mieux encore, dans la section "Vos serveurs". Cependant, dans cette section, tu devrait un peu "modifier" ton poste pour expliquer "ce qu'est" ton serveur...

désolé les crack mais c plus sur
Au passage "c" c'est pas un mot... C'est une lettre.


Cordialement,
Detobel36
 

Ninitte

Recherche de joueur et j'ai 15ans
10 Janvier 2021
18
1
14
Salut,

2 fois le même poste ?
Pourquoi ?

Surtout que pour moi, le "recrutement" de joueur devrait plus se faire dans la section "Recherche de partenaire de jeu", ou mieux encore, dans la section "Vos serveurs". Cependant, dans cette section, tu devrait un peu "modifier" ton poste pour expliquer "ce qu'est" ton serveur...


Au passage "c" c'est pas un mot... C'est une lettre.


Cordialement,
Detobel36
Salut à toi,
Si tu regarde bien, il ne s'agit pas de la même annonce. Il s'agit d'un en effet d'une survie avec des personnes. Mais l'autre annonce est un recrutement pour un skyblock en hardcore Ce post est bien sur la section recrutement de joueur (d'après moi) et désolé pour la petite abréviation du mot "c'est" en lettre "c".
Bien cordialement
General_du81