Salut je me présente Reyzo je joue depuis 4 ans a minecraft j'ai 14 ans et je voudrais crée une team pour l'instant il n'y a que moi et mon ami (zwey ) cette team sera beaucoup pvp mini-jeux et event pour l'instant il me faut 8 membre il y aura un teste d'une semaine puis vous serait recruté dans la team
Les grades :
il y a plusieur grade les membres les assasin, les tueur a gage , les vendeur d'arme , le parrain , les bras droits et il y a trois niveau dans ces grades le niveau I qui signifie que vous venez d'avoir vautre grade le niveau II qui signifie que vous ete fort dans votre grade le niveau III signifie que vous ete trés fort vous avez votre place reservé dans les event
la signification des grade :
assasin : bon en pvp a l'épée
tueur a gage : trés bon avec toute les sorte de pvp
vendeur d'arme : trés bon a tous se qui touche minecraft
parrain : le chef ( c'est moi ! ) donne les grades a sa place reservé
bras droit : sa place est reservé dans les event il peut invité et bannir les gens et peut donner les grade
et autre : se son les grade qui son fait rien que pour vous
Pour être recruté :
me contacté skype (Reyzo_EGT[VMC]) avoir minimum 12 ans etre sympa etre premium ne pas etre ban de epicube badlion fbw et passer un entretien
voila venez nombreux !
Les grades :
il y a plusieur grade les membres les assasin, les tueur a gage , les vendeur d'arme , le parrain , les bras droits et il y a trois niveau dans ces grades le niveau I qui signifie que vous venez d'avoir vautre grade le niveau II qui signifie que vous ete fort dans votre grade le niveau III signifie que vous ete trés fort vous avez votre place reservé dans les event
la signification des grade :
assasin : bon en pvp a l'épée
tueur a gage : trés bon avec toute les sorte de pvp
vendeur d'arme : trés bon a tous se qui touche minecraft
parrain : le chef ( c'est moi ! ) donne les grades a sa place reservé
bras droit : sa place est reservé dans les event il peut invité et bannir les gens et peut donner les grade
et autre : se son les grade qui son fait rien que pour vous
Pour être recruté :
me contacté skype (Reyzo_EGT[VMC]) avoir minimum 12 ans etre sympa etre premium ne pas etre ban de epicube badlion fbw et passer un entretien
voila venez nombreux !
!