Autre Recrutement de masse :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nicolou78
  • Date de début Date de début

nicolou78

Fondateur du serveur Born2Kill
1 Janvier 2015
58
2
18
36
Bonjour, je suis le fondateur du serveur Born2Kill et aujourd'hui nous commençons à recruter, un peu avant l'ouverture du serveur pour tout planifier.
Passons aux choses sérieuses :

Nous avons besoin de :

- 1 à 3 développeurs ( pour faire les plugins dont nous aurions besoin )
- 2 Modérateurs MAX ( pour protéger le serveur des personnes ne respectant pas les règles )
- 1 à 3 Builders ( pour construire de jolies choses )

Pour vous présenter, allez sur le forum ( il faut vous créer un compte ).

C'est du bénévolat mais vous pouvez être récompensé si vous faites du bon travail.

Conditions :

Etre mature, sérieux, être de confiance ( car une erreur c'est la porte ) et avoir de l'expérience.

Si vous êtes intéressé merci de faire votre candidature sur le site et pas içi.
Vous pouvez également voir quelques vidéos du serveur sur la chaîne et les news sur le site.

Bonsoir,
"( car une erreur c'est la porte )"

Sa annonce la couleur. Sur le site il est écrit que tous les serveurs son fini a 95% voire 100% pourquoi recruter des développeurs quand le travail est fini ?

Le " car une erreur c'est la porte " c'est pour dire que si un modo fait une connerie du style il ban n'importe qui il est rétrogradé en joueur simple, c'est pas réellement la porte en faite :D et pour les développeurs c'est car les plugins important sont fini ou presque comme PermissionsEx... donc le serveur peu ouvrir en bêta mais il manque toujours quelques plugins dont nous avons besoins, de mini-jeux ou autre juste pour le "fun" mais pas indispensable :D

Donc vous avez besoin de personne qui configure mais pas des développeurs. :)

Vu que je n'arrive pas à aller sur ton site je fais le topo
Bonsoir,
Je me nomme Nicolas j'ai 15 ans j'habite à Bordeaux.
Je passe actuellement ma 3 ième au Philadelphe de Gerde.
J'envisage de faire un bac pro Système Electrique Numérique.
Mon parcours sur Minecraft débute fin 2012 donc j'ai une ancienneté de 2 ans et demi sur Minecraft.
Je suis disponible tous les soirs de 17h à 20h et le week-end toute l'après-midi.
Je voudrais participer au projet car j'ai fais le tour des serveurs minecraft et j'aimerais être modérateur pour découvrir une nouvelle expérience de jeu.
Ps : je n'est jamais étais encore banni d'un serveur minecraft et j'ai minecraft premium. Mon pseudo in-game est MrSiiga

Bah des développeurs pour créer des mini-jeux non? :/ je suis perdu y'a trop de noms xD

Ok MrSiiga je prend note et on te recontacte à la fin du recrutement, il faut que je vois avec l'autre fondateur :D