Autre [Recrutement de masse] pour projet de serveur moddé sur le thème de Stargate !

AKrIMa

Bucheron
23 Avril 2014
34
0
17
30
France
Sommaire
I. Présentation du projet.
II. Recrutement.
III. Nous contacter.
I. Présentation du projet

Bonjour je fait appelle à vous pour un projet de Serveur inédit n'ayant jamais été pensé !​
Ce serveur serait conçu sur un modpack avec des mods inédit pour crée un univers qui se rapprocherai au mieux de l'univers Stargate .
Le but étant de reproduire au mieux tous les décors et les armes,objets,ect.. qui apparaise dans la série !​
Ce serveur serrait donc un "PvP/Faction au format RP" car il n'exsiterai que 5 factions : Le SGC , Les Goauld , Les asgard , Les Tok'ra ,Les Orri (voir d'autre civillisations de la série.. )​
Le but serra de gérer l'economie ,les guerres ,les alliance ,ect..​
Je dispose actuellement de financement suffisant pour louer un serveur pendant plus de 1 an afin de prendre le temps pour finaliser au mieux le projet​
Si vous avez des questions n'hésiter pas à me les poser en commentaires :)
II. Recrutement
Pour réaliser ce projet, nous aurons besoin de plusieurs personnes dotés d'une expérience solide dans leur(s) milieu(x) :
- 8 Architectes expérimenter
- 5 modérateurs assez disponible pour modérer lors de l'ouverture du serveur
- 2 Terraformers pour recrée les paysages
- 1 ou 2 Développeurs Java pour développer des mods inédits.
- 1 Configurateurs Bukkit pour programmer des plugins et de gérer les problèmes technique possible
- 1 ou 2 Modélisateurs 3D pour modéliser de nouveaux véhicules, armes, etc...
III. Me contacter
Pour nous rejoindre,Vous pouvez me contacter par différent moyen en spécifiant à l'avance votre âge (min:15), pseudo, expérience, et poste de recrutement, ainsi qu'un moyen de vous contacter ( message privé, skype, mail ) ou contactez-moi directement en privé ou à l'adresse mail [email protected]
Cordialement,
AKrIMa59​