Développeur Buildeur Configurateur Autre Recrutement de membre du staff SurvivalServ !

_Claude_

Semi-rp : 54.36.234.20:25565
4 Mars 2018
2
0
2
25
Bonjour a tous , aujourd'hui je suis dans l'ambition de créer un serveur minecraft vanilla-rp-customs dans le but de rassembler une petite communauté sur un serveur .

Un vanilla-rp-customs ?

Alors pour moi un vanilla-rp-customs est un vanilla basique avec toute la mécanique de minecraft en jeux avec des modifications sur les mécaniques rajoutant de la difficulté au joueur , le serveur seras en hard-core les mobs seront nerfs pour plus de dégât les minerais serons modifiée et les outils et armures et armes seront modifiée aussi . Vous aurez la possibilité de créer votre propre ville par vos propre moyen ils seront définis par un certain périmètre , dans votre ville vous pourrez i faire ce que vous voulez aucune règles sa vous appartient , les joueurs ne voulant pas créer pourrons rejoindre une ville au choix sous l'acceptation du maire , et les joueurs voulant ne pas rejoindre de ville auront un endroit définit pour eux seul .

Recrutement :

Je recherche divers personne avec divers qualité sans rémunération .

Opérateur : Vous vous aiderez à veiller au bon fonctionnement du serveur, vous serez en charge de build un minimum aussi , tout dépendra de vos qualité .

Builder : Les builders seront maître clef des constructions du serveur , nous recherchons avant tout des personnes qui aime build qui ne prenne pas sa pour une corvée ou une obligation .

Dev : En temps que Dev vous aurez pour rôles de gérer toute la parti plugin et bon fonctionnement du serveur .

Bien évidement tout les rôles mis en place sur le serveur est la pour que chacun est sont rôles personne n'est chef de personne la seul personne aillant une certaine autorité sur les membres du staff est l'admin qui lui est la pour veillait au bon fonctionnement du serveur et il seras la aussi pour build dev modéré il est un homme a tout faire il ne seras pas que la pour donnait des ordres et faire le petit chef .


Pour postuler :

Discord : https://discord.gg/3kF3DbU

Ou en MP ou en commentaire .

J'accepte toute critique constructive qui est essentiellement la pour faire avancé les choses .
 

_Claude_

Semi-rp : 54.36.234.20:25565
4 Mars 2018
2
0
2
25
up ! Salut tout le monde on recrute toujours et petite info les plugins sont a 90 % fait :)

Bonne Journée !