Autre Recrutement de passionné

dudu_65

Fondateur du serveur Map-Fighter
31 Décembre 2011
57
1
78
mapfighter.fr
Bonjour,

Je ne vais pas faire un poste de recrutement classique, je vais simplement expliquer mon idée et rapidement mon parcours. Si tu veux le rejoindre peu importe tes compétences tu es le bienvenue. Même si je vais lister les compétences que je recherche en priorité à la fin.

Pour t'expliquer, j'ai comme but de créer un serveur Minecraft ou la communauté est au centre, ou les échanges entre la communauté et l'amusement des joueurs serait la priorité. Je recherche des gens passionné par Minecraft, pour mon histoire j'ai créé un serveur Minecraft qui a très bien fonctionné de 2013 à 2017 puis d'autres projets événementiels, ensuite j'ai fait une longue pause des jeux et maintenant à 23 ans je suis posé avec un travail, j'ai envie de recréer un serveur Minecraft original dans le simple but de s'amuser.

Le PvP j'aimerais le limiter, faire quelque chose d'original et d'amusant ou tout le monde même les moins tryhard d'entre nous peuvent venir y jouer. J'ai déjà un concept que je vais t'expliquer :

:cloth10blue: Créer un serveur qui propose 6 jeux inédits et qui se renouvelle tous les 3 mois (chaque saison été, automne, hiver, printemps)
:cloth10blue: À la fin de chaque saison un grand événement sur 4 des 6 jeux du serveur (Les joueurs se seront entrainé)
:cloth10blue: Favoriser les jeux en duo, ou qui nécessite peu de joueurs pour s'amuser et éviter les jeux trop PvP pur pour créer une communauté agréable et non nerveuse

J'ai déjà testé le concept, j'ai des vidéos et des jeux inédit, ça te chauffe de les regarder ? Pour voir un peu le style de jeu que je souhaite proposer tu peux rejoindre ce Discord pour les recrutements : https://discord.gg/Nv6KUqtp5A

Je recherche en priorité des Graphistes, des CM ou des personnes capables de rédiger des annonces ou créer des tiktok ou du contenu divers et des Builders. Mais comme je l'ai dit si tu as envie d'aider la meilleure motivation battras toujours la personne la plus compétente alors viens faire un tour sur le discord, discuter et voir si l'idée t'inspire !

Voilà, j'espère que certains passionné de Minecraft voudront retrouver l'ambiance des communautés des serveurs bien loin depuis les serveurs Mini-Jeux déjà vu et des PvP Faction sans grand intérêt.

Le discord de recrutement : https://discord.gg/Nv6KUqtp5A

:)